[/!\ Titre]Probleme Flash Sous Vista

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux alors voila mon souci

je tente le flash de mon lite on avec l xtractor et le spear en usb,donc j installe les pilotes usb ca se passe nikel;mais c est quand tout est branché que ca mer.. le programme xtractor reader me fait toute sorte d erreur run time avec vista des que j en solutionne une j en ai une autre

donc j aimerai savoir si je peu le flasher entierement sous dos avec dosflash,c est mon deuxieme flash avant j ai fait un samsung ms 28 et no soucy tout marche nikel

donc je voudrai savoir si c est pareil branche lecteur en sata a la carte mere,et avec l autre fiche a l xtractor on fait un read et ensuite on reinjecte le firmware modifié dans le lecteur ???

Posté(e)

pas de port com enfin je ne pense pas mais bon pas grave je me procurerai d ici peu un pc sous xp

je ne sais meme pas a quoi resemble un port com :encolere12:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.