showlap1 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut ! comme vous le savez on ne peux pas uploader des fichier ayant un nom de plus de 24 caractères ( c bien 24 non ?). j'aimerai savoir si une version d'evox ou autre permet de dépasser cette limite. merci !!!
Invité the extender Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Non car ces le hd qui est barrer a 24 car le hd de xbox est formater en fatx
zymm Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut, Selon moi, la limite serait plutot 42 caractères. J'ai lu que Qwix + avalaunch permettait de s affranchir de cette contrainte, mais ne sais pas si c est vrai. A +
showlap1 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Salut,Selon moi, la limite serait plutot 42 caractères. J'ai lu que Qwix + avalaunch permettait de s affranchir de cette contrainte, mais ne sais pas si c est vrai. A + quelqu'un a deja essayé ca ?
redgob Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Le DD de la xbox est formaté en fatx. La fatx ne supporte pas les noms de fichiers de plus de 42 caractères point barre. Cette limite disparaît sur un cd/dvd en iso ou en udf. Y'a des utilisatires qui permettent de renommer facilement les mp3 par ex. pour pouvoir les transférer sur le dd de la console. Enfin la question a déjà été posées moultes fois : faut lire les archives du forum.
showlap1 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 oui je sais bien, mais je voulais savoir si certain pti bidouilleur aurait trouvé quelque chose... merci bien
Messages recommandés