noumayos Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut je cherche un soft pour que ma petite puisse lire tres simplement ses dessins animes sur sa ds, moonshell, je n'ai pas trop compris le fonctionnement, je vois mal ma fille reussir à s'en servir ( pas encore 8 ans ) pouvez vous me driver svp ??? un gros merci d'avance !!!
Badablek Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut, Moonshell compliqué ??? Je ne vois pas où. tu as un explorateur de fichier, tu choisis le fichier, ça se lance...on ne peut pas faire plus simple. bien sûr, si tu essaies de lui faire manger des fichiers avi, mpg, ou pourquoi pas mkv (soyons fous ! ), ça ne risque pas de marcher, puisqu'il faut obligatoirement passer par la case "recompression au format DPG". Et ce, quel que soit le logiciel utilisé sur la DS. il n'y a guerre qu'un lecteur abandonné et peu mis à jour dont j'ai oublié le nom, qui lance certains petits fichiers avi directement, avec son en mono et 15images/seconde maximum... m'enfin pour regarder des DA, la DS est probablement le pire choix, avec son écran de 256*192 (bonjour la perte de détails au changement de résolution).
noumayos Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 salut,Moonshell compliqué ??? Je ne vois pas où. tu as un explorateur de fichier, tu choisis le fichier, ça se lance...on ne peut pas faire plus simple. bien sûr, si tu essaies de lui faire manger des fichiers avi, mpg, ou pourquoi pas mkv (soyons fous ! ), ça ne risque pas de marcher, puisqu'il faut obligatoirement passer par la case "recompression au format DPG". Et ce, quel que soit le logiciel utilisé sur la DS. il n'y a guerre qu'un lecteur abandonné et peu mis à jour dont j'ai oublié le nom, qui lance certains petits fichiers avi directement, avec son en mono et 15images/seconde maximum... m'enfin pour regarder des DA, la DS est probablement le pire choix, avec son écran de 256*192 (bonjour la perte de détails au changement de résolution). merci pour ta reponse bin, de toute façon, faut pas etre difficile en regle generale pour voir une video sir un si petit ecran peut etre, dessin anime oup as en fait, alors, il faut que je trouve un ttorial pour faire fonctionner ce soft... je cherchais un truc simple avec une interface simple, là, moi, quand je lance le machin, tout est marqué en ligne de code, ça sait pas faire la difference entre les jeux et leur sauvegarde, et les films... puis pas d'interface avc les boutons marche, arret, avance retour...... je sais que ça existe, mais j'ai ete suffisamment stupide pour ne pas noter le nom du soft...
Badablek Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 peut-être avec ça ?? >> http://dsvideo.recoil.org/ d'ailleurs faut que je newse cette nouvelle version. je t'invite à visiter cette section : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...cat.php?cid=104
noumayos Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) voiila !!! ça, c'est pour es petits, ça a l'air simple !!! et oui, c'est bien sur çuilà que j'avions vu je vais essayer de le telecharger... mais je vais avoir du mal a decrocher ma gamine, ça fait trois jour qu'elle a pas touché sa ds et elle est en train de decouvrir sonic... qui la rend completement dingue !!! MERCI EN TOUT CAS !!! Modifié le 17 janvier 2009 par noumayos
Messages recommandés