gladiator015 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Slt, Aussitot après le formatage, est-ce ke je dois redémarrer en enlevant le CD Master Gueux ou bien envoyer les fichiers par FTP sans éteindre la Xbox avec le CD d'install dedans ? Parce qu'après le formatage il n'y a aucune IP, EvoX du CD affiche "IP : 0.0.0.0" alors ke si je V dans paramètres, l'adresse IP de la Xbox est bien configurée et celle du PC aussi (elles sont écrites en blanc), mais il y a une ligne IP écrite en bleue ki affiche elle "0.0.0.0" et ke je ne pe pas modifier. Merci de me dire ce ke je dois faire...
FlFF Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Quand tu as tout formaté il n'y a plus rien sur ton disque dur, il te faut donc un système avec serveur FTP pour passer des fichiers sur le disque dur tout neuf, je pense que le CD que tu as sous la main est parfaitement adapté à la situation!
gladiator015 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 Pourquoi est-ce ke je ne peux pas me connecter par FTP depuis le CD alors ? Lorsque je branche le cable rézo, je vois bien "Link" s'afficher dans les paramètres et l'IP 0.0.0.0 apparait alors... Je ne comprends pas car l'evox.ini contient pourtant les bons paramètres. Serait-ce dû à un pb de formatage ? @+
gladiator015 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 Dans les paramètres il y a : Sous la catégorie "Network" : Type (avec rien) IP : 0.0.0.0 (si je débranche le cable rézo, il n'y a rien) Line Status : 10/Half Duplex (No Link! si je débranche) Ethernet Mac Adress : 00:50:F2:DA:F3:F7 Setup Network : Yes Use Static IP : Yes IP : 192.168.0.6 Subnetmask : 255.255.255.0 Default Gateway : 192.168.0.1 DNS : 0.0.0.0 DNS : 0.0.0.0 Setup Delay : 0 Skip Setup If No Link : No Voilà, après y'a les autres catégories avec Harddisk ki affiche " Lock Disabled" et puis après ce ki est bizar c kil m'affiche "Free Space : 0" pr ttes les partitions... @+
Messages recommandés