krg Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour a vous, Dans un élan d'imagination et de craintivité (je songe a flasher un de mes deux 360) j'aimerais vous présenter ce scénario.... Admettons que je sois sur le live avec mon 360 flasher et que le 360 ce fasse bannir.... Est-ce que je pourrais continuer a jouer sur le 360 bannit tout en collectant des achivement....... Par la suite, est-ce que je pourrais prendre mon hd (hd du 360 bannit) et le brancher sur le 360 non-bannit afin de transferer mes succes sur le live ? Est-ce que je pourrais jouer sur le live avec le 360 non-bamnnit pour ensuite revenir quand bon messemble sur le 360 bannit ? J'apprecierais vos commentaires sur ce sujt.. Theoriquement, je crois que cets possible, mais j'oublit p-e quelques choses merci a tous
loic83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour a vous,Dans un élan d'imagination et de craintivité (je songe a flasher un de mes deux 360) j'aimerais vous présenter ce scénario.... Admettons que je sois sur le live avec mon 360 flasher et que le 360 ce fasse bannir.... Est-ce que je pourrais continuer a jouer sur le 360 bannit tout en collectant des achivement....... Par la suite, est-ce que je pourrais prendre mon hd (hd du 360 bannit) et le brancher sur le 360 non-bannit afin de transferer mes succes sur le live ? Est-ce que je pourrais jouer sur le live avec le 360 non-bamnnit pour ensuite revenir quand bon messemble sur le 360 bannit ? J'apprecierais vos commentaires sur ce sujt.. Theoriquement, je crois que cets possible, mais j'oublit p-e quelques choses merci a tous oui tu peux puisqu'ils bannissent la console et pas le gamertag, ta console banni peux toujours débloquer des succes etc sauf qu'elle n'a plus accés au live.
krg Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 Excellent.... si on peut transferer le HD sans probleme il n'y donc a rien a craindre ...... La console non-bannit pourrait elle etre bannit pour utilisation dun HD comprendant des savegame provenant d'un backup ?
loic83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Excellent.... si on peut transferer le HD sans probleme il n'y donc a rien a craindre ...... La console non-bannit pourrait elle etre bannit pour utilisation dun HD comprendant des savegame provenant d'un backup ? bah oui, imagine que ta console va au sav et que crosoft te l'echange ca serait domage que les gens perdent toutes leurs save. Aprés pour le ban en changeant de dur je pense pas, mais surtout il ne faut pas avoir de sauvegarde de jeux pas sorti officiellement !!!
parker Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Slt pour ce qui est du changement de DD entre console banni et non ban, cela fait 1 an que je fais çà, et je n'ai pas de souci. Part du principe que t'as console banni l'a été à cause d'une modification ( plutot l'utilisation d'un ou plusieurs jeux non-stealth) or ton DD n'en à aucune.
Veskit Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Salut ! Alors pour rebondir sur le sujet, moi j'ai aussi une question : Je possède une xbox bannie et je ne compte pas en racheter une, par contre il me reste des MS points a dépenser. Donc si cette manip est possible je peux : - Prend mon DD - Allez chez un pote qui a une xbox non ban - Brancher mon DD - Me logguer avec mon gamertag (qui n'est pas banni) - Dépenser mes Ms points (acheter des jeux des packs de map, des chansons pour rock band...), télécharger des patchs ect ect - Rentrer chez moi, rebrancher mon DD et tout marchera non ? Car d'après ce qui est dit, les données téléchargé sont signés avec le gamertag ? (pas avec le sérial du DD puisqu'on peux transférer des données entre 2 DD, et pas avec la console puisqu'on peux changer le DD de console sans rien perdre) A plus ! Veskit Modifié le 20 janvier 2009 par Veskit
acide0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut ca ne fonctionnera pas car quand tu télécharge un jeux il est signé console donc vue que tu ne télécharge pas a partir de la console que tu vas jouer il te faudrat pour jouer te connecter a xbl ce qui t'es impossible vue que ta console est banni. C'est le meme principe que la mise a jour pour lire les divx et xvid tu aura beau la mettre sur ton dd si c'est pas la meme console qui va lire il faudrat que tu sois braché xbl.
Messages recommandés