Invité mick.e.y. Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut )))))))) si un connaisseur en programmation cé deja penché sur la question du débloquage des perso et kits de ghost recon en bidouillant un peu dans les fichiers ce s'rai simpa de m'expliquer comment faire )))))))) et en plus çà pourrai intéresser tout plein d'autre joueur !!!!!! une âme charitable please
Sage2marS Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Le temp que cela prendrai en recherche et execution Tu l'aura deja fini et donc tout debloquer (si pa de mort ) mais blesse les un peu ca leur fera des medaille en souvenir offre leur une mission en perme pour les soigner sinon trouve toi une sauvegarde promit je mettrai la mienne en ligne une foi fini mais comme j'ai pas mal de temp et que je suis sympa : CADEAU Tu trouvera des sauvegarde de pas mal de jeux (fini evidement) Dont Ghost Recon ^_^ (1er du nom seulement pour l'instant) Modifié le 22 avril 2004 par Sage2marS
Invité mick.e.y. Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 merci j'vai allez voir et effectivement je l'ai deja fini :lol:
Messages recommandés