[2 Led Rouge]réponder S'il Vous Plaît!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, j'ai remis de la pathe thermique artic silver5 et depuis, elle démarre puis elle me fait 2 led rouge avec les ventil oqui tournent a fond :'( pouvez-vous m'aider sur msn ? pilote-de-ligne@hotmail.com

si elle fait 2 led rouge c'est pas un rod ?

Modifié par véronica
Posté(e) (modifié)

non,c'est pas un ROD,c'est un problème de transfert thermique entre le processeur et le radiateur,ta changé la pâte sur les deux processeurs?

ventilo bien rebranché?,tunnel d'évacuation d'air remis en place?,vis noires bien serrées?

EDIT:pourquoi tu ouvre un nouveau topic alors que tu en as ouvert un auparavant? le multipost c'est mal!!!

Modifié par sebker56
Posté(e)

ventilateur rebrancher tunnel ok, j'ai bien mis de la pate thermique sur le bloc ou il y a deux "cpu" et ya un bloc seul je crois que c'est le cpu j'en est mis dessus grave ?

stp prend mon msn :(

Posté(e)

j'ai pas ressérer les vis noir au max et j'ai peut être mis trop de pate thermique, et aussi j'ai ma renclancher un x-clamps! malhreuresement j'ai supprimer une petite piste en la rayant mais pas 3 led rien d egrave ?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Re,

Sans vouloir tourner le couteau dans la plaie , pourquoi n'as tu pas passé par le SAV sachant qu'elle était sous garantie ???

Je t'es prévenu dans l'autre topic , tu risques de causer d'autres problème et de "sauter" la garantie en démontant juste pour changer la pâte...

Aussi bien laisser la pâte comme elle est et si problème il y a , tu l'envois au SAV et Basta...

Surtout que t'avais pas l'air trop trop au courant des risques :unsure: c'est ce qui arrive quand on se lance les yeux fermé...

Sinon Ca l'a déja été dit , 2 leds rouges = surchauffe

-Soit la pâte thermique

-Soit les 8 vis noires pas assez serré

-Soit le Tunnel qui est pas en place

-Soit un mauvais plaquage entre les puces et les RAds , x clamp mal remonté etc...

On peut rien faire de plus , c'est a toi de t'assurrer que tout est parfaitement remplacé/remonté...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
j'ai pas ressérer les vis noir au max et j'ai peut être mis trop de pate thermique, et aussi j'ai ma renclancher un x-clamps! malhreuresement j'ai supprimer une petite piste en la rayant mais pas 3 led rien d egrave ?

hé bien il faut la reparer cette piste avant de continuer ^^