Invité vamosinside Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 bonjour, je recherche un as qui pourrait changer mon disque dur de ma xbox. j'habite en Belgique... je voudrais que les données de mon hdd actuel soient transférées entièrement sur mon nouveau hdd de 80g. j'ai evolution x comme programme et un jeu sur mon hdd. QUI PEUT M'AIDER Merci de me répondre à : vamosinside@skynet.be
jbs68 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ... pourrais bien te venir en aide, mais suis un peu loin !!! Je bosse actuellement en chine !) Bref, c'est une manip que tu peux aisément faire toi même.... les tutos sur le site sont super explicites, il n'y a qu'à les suivres à la lettre !!!! Le matériel dont t'as besoin est : - 1 cable croisé - 1 PC équipé d'un graveur de CD et d'un client FTP - 1 CDRW vièrge compatible avec le lecteur DVD de ta bobox.... - 1 puce dans ta bobox Courrage, lance toi !!!!! de toute façon tu ne peux rien cassé, ton HDD d'origine, tu n'y touche pas !!!! (juste un backup à faire...) donc tu pourras toujours revenir en arriere !!
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 si ta une puce et que tu c lire, panique pas t vraiment capable de le faire tout seul c tout simple
crash Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 c clair vraiment simple en plus ya aucune manip complexe suffit de savoir brancher son dd et après c plus que du software. bon courage!
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ah la vache g po reagit de suite ! DOUBLE POST ! pa bien
Messages recommandés