Newserator Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Une poignée de fidèles du site X3F Fanboys ont indiqué qu'une nouvelle mise à jour du Dashboard de la Xbox 360 venait d'apparaître. La mise à jour installe la version 2.0.7363.0 (la dernière version connue étant la 2.0.7357.0) et est disponible progressivement aux consoles connectées au Xbox Live. De ce fait, les indications de disponibilités d'une mise à jour pour votre console se feront au fil du temps. Alors, quelles sont les nouveautés apportées au Dashboard ? Personne ne le sait vraiment et Microsoft n'a annoncé officiellement aucune nouvelle mise à jour. Ceux qui l'ont reçue, n'ont rien trouvé de nouveau, il s'agit vraisemblablement d'une mise à jour mineure, sans nouvelles fonctionnalités pour le dashboard (peut-être une correction de failles, mesure pour bannissement,...?). Nous vous tiendrons informés dès que des retours seront effectués. Source :Xbox360Fanboy Merci à -Zou- pour l'information et l'article Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1997
Xfab974 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 patch en urgence d'une faille ou bug ? le temps nous le dira (je ne mets pas à jour de mon côté)
supertintin007 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai entendu parler d'une augmentation de la liste d'amis tres prochainement! c'est peut etre ca!!
legueux Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non je ne pense pas sinon Microsoft aurait forcément communiqué pour ce genre de "nouveautés".
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Comme je disais sur un autre post, ce n'est pas la première fois que MS met à jour sans changelog officiel.
billdead Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non je ne pense pas sinon Microsoft aurait forcément communiqué pour ce genre de "nouveautés". tiens, ca me rapelle la façon de faire d'une certaine faille pour lancé linux via king kong.... la mise a jour corrective de la faille a été lancé sur le live sans annonce, sans nouveauté... bizarre bizarre lol
mikratek Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ou alors le probleme de certain qui n'on plus de son par hdmi.
MythiK Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 La mise à jour peut avoir mille et une raisons, si rien n'est visible sur le dash ce n'est même pas le peine de faire des hypothèses il y en a un nombre incalculable du truc mineur au majeur.
nounours59330 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 patch pour le probleme de son en HDMI et personnellement la console ne me demande pas de mise a jour
hyndrid Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 patch pour le probleme de son en HDMI et personnellement la console ne me demande pas de mise a jour moi non plus la console ne me demande pas de mise a jour
billdead Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 patch pour le probleme de son en HDMI et personnellement la console ne me demande pas de mise a jour moi non plus la console ne me demande pas de mise a jour peut etre que c'est pour les usa seulement.... ou comme indiqué dans la news, elle se fait petit a petit cette MAJ...
cowboy Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 patch pour le probleme de son en HDMI et personnellement la console ne me demande pas de mise a jour moi non plus la console ne me demande pas de mise a jour idem pour moi pas de mise a jour
Quinoa Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 A dans 2 jours pour la prochaine vague de ban sur gx annonces pour la revente de la console banni et l'achat d'une neuve
C-KI Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 A dans 2 jours pour la prochaine vague de ban sur gx annonces pour la revente de la console banni et l'achat d'une neuve Tout de suite les grands mots! Sinon pareil que vous j'ai pas eu cette MAJ pour le moment.
-Vendetta- Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 A dans 2 jours pour la prochaine vague de ban sur gx annonces pour la revente de la console banni et l'achat d'une neuve Moi je serai jamais ban avec ma protection.
risbo62-66 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je serai jamais ban avec ma protection. MDR ba ecoute file nous ton secret hein... mais chuuuuut M$ a des espions partout... Pour la MAJ j'en ai eut le droit a une petite avant de jouer a fable hier,je ne sait pas si c'est celle la dont vous parlez.
pa2panic Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 A dans 2 jours pour la prochaine vague de ban sur gx annonces pour la revente de la console banni et l'achat d'une neuve Moi je serai jamais ban avec ma protection. Protection...? Ah oui il est comme moi il a une XBOX d'origine... ++ p2p
Saryana Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je serai jamais ban avec ma protection. C'est bien connu, il faut toujours avoir une protection par les temps qui court.
C-KI Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vendetta il a pas de 360 tout simplement! donc c'est sur qu'il risque rien!
risbo62-66 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je serai jamais ban avec ma protection. C'est bien connu, il faut toujours avoir une protection par les temps qui court. On peut savoir c'est quoi la taille? Rhoo c'est bon je ne suis qu'un homme j'aime bien savoir qui a la plus grosse
Saryana Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 La taille est proportionnelle à l'utilité du post de Vendetta; c'est à dire XS et c'est marqué sur le coté
AlexXou Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Oui je m'en rappelle de cette mise à jour !!! Il sorte toutes plein d'information bidon sur cette MAJ
dj-rex Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjours j'ai eu cette mise a jour il y a à peine 15 jours et j'ai remarqué que depuis lorsque je reçois un message de msn il s'affiche en haut alors qu'avant c'etait en bas je sais pas si sa a un rapport. Bonne journée!!
lepetitcreole Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Salut tous le monde! Juste une petite question, quelqu'un a déjà fais cette mise a jour sur une xbox flashé? On peut toujours lire ses backup? Merci
Messages recommandés