clemenda Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour voila mon probleme j ai une psp avec un firmware 4.1 ou 4.5 je l ai customise j ai mis la version 3.71 m33-2 j ai mis des jeux sur la memory stick je vois bien les jeux je clique dessus et le jeu apparait et plus ya que l ecran avec PSP PLAYSTATION PORTABLE C EST TOUT ET C EST BLOQUE aucune touches reponds que dois j e faire (parceque mon lecteur umd ne marche plus il n apparait sur la psp pourtant il tourne et plante la psp ) c est pour cela que j ai installe ce firmware esce qu il faut revenir au firmware 4.1 ou 4. je m en rapelle plus et comment parceque la je suis foutu sans vous merci de me repondre
gandalffe Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut essaye de mettre ta psp a jour 5.00m33-4 et sa devrait fonctionner je pense,pour mettre a jour va voir dans mise a jour psp il y a unt tutos a+++
oliveroidubocal Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
oliveroidubocal Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 D'abord, mets ta psp à jour si possible.... vérifie aussi que dans le vsh tu as bien mis l'UMD mode sur SONY9660
Messages recommandés