A-B Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Je recherche l'adresse pour renvoyer les disc dur de xbox 360 au SAV, si une personne veut bien me la passer se serait sympa. merci a vous
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 faut pas justement contacter microsoft avant pour passer par le sav ?
A-B Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Si mais c'est pour un pote, il a noté l'adresse mais il l'a pommée
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) je comprend pas trop , microsoft est censé envoyé une etiquette ups justement , soit par mail a imprimer soit par courrier postal , a quoi va servir l'adresse ? a braquer l'entrepot en allemagne ? Modifié le 16 janvier 2009 par sephirothff
sebker56 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si mais c'est pour un pote, il a noté l'adresse mais il l'a pommée suffit de rappeler le SAV et de redemander l'adresse.
A-B Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 je comprend pas trop , microsoft est censé envoyé une etiquette ups justement , soit par mail a imprimer soit par courrier postal , a quoi va servir l'adresse ? a braquer l'entrepot en allemagne ? C'est pour un HDD, pas pour une console. Problème réglé le sujet peut être clos. merci
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah bon parce que les disque dur en rade faut payer nous meme les frais de port ???
Messages recommandés