Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous,

J'ai éssayé de flashé mon lecteur hitachi mais j'ai un soucis qu'apperement peu de personnes ont.

Je m'explique , tout ce passe bien, mon lecteur est reconnu, passé en mode b mais après avoir lu le fichier wav,mis en pause et fermer,

j'entre dans l'invité de commande, je lance 79unlock et la lettre du lecteur hitachi, puis la , plus rien :s

Si quelqu'un a la solution a mon probleme, je lui en serai grandement reconnaissant.

En gros " pas de done " pourquoi :'(

Sniff, need help

Posté(e)

Salut fais jouer le bruit 1 fois ensuite recommence et met sur pause immédiatement. Enlève le disque du lecteur et laisse ton programme de lecture audio ouvert. Lance ton invite dos et fais ta commande, c'est la technique que j'utilise de mon coté. Par la suite du utilise firmware toolbox pour le dump et flash.

Posté(e)

salut, merci pour ces details, mais je viens d'éssayer et toujours aucun changement, lorsque je lance 79unlock, je n'ai plus rien, pas de done.

Combien de temps c'est censé mettre normalement ?

sinon merci a toi , si tu as une autre soluce je suis preneur :'(

Posté(e)

Salut c'est une question de milliseconde ca se fait immédiatement lorsque l'on fait enter sur la commande. Le cd audio tu le met bien dans le lecteur 360 et non du pc ? Sinon je sais que certain modeur ici n'ont jamais été capable de faire les 79 en softmode.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant