sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est un radiateur additionnel ça(celui en bas a droite sur l'image),autrement dit un bout de metal qui sert pas a grand chose.... et donc souffler sur ce truc la ne sert pas a grand chose non plus
xbox360tony Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si on regarde bien il y a trois radiateur je suis d'accord que celui dessous le dvd n'est pas en contact avec le souffle du ventilo mais les deux autre oui et si tu regarde bien un caleoduc et relier a celui du dessous et donc va transmettre du froid ou enlevera le chaud donc pour moi ca sert. D'accord ou pas ? apres franchement mettre un ventilos en 6cm qui fait 20cfm et 50db non merci
sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 non,le radiateur additionnel a été mis en place pour aider a dissiper la chaleur dégagé par la radiateur GPU,et donc refroidir un truc qui aide a dissiper ne vas pas refroidir le dissipateur principal,logique. et le radiateur CPU ne chauffe pas beaucoup,pas la peine de souffler de l'air frais dessus.
risbo62-66 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 sebker56:y'a moyen que tu mette une tof pour me faire voir ou est le gpu? Je voit pas du tout d'ou vient tout les probleme de chauffe de la 360 :s Sur le processeur ou il y'a un autoc' xbox 360?
xbox360tony Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) OK mais le froid attire le chaud donc plus le radiateur additionnel est froid plus le principal est froid bon apres c'est pas bien grave j'ai tester les temperature ca ateint pas les + de 40° en general donc ca va alors j'ai pris la temp sur les deux radiateur voyant et en extraction a l'arriere ca donne le gros : 38.7° avec ventilo 40° sans le radiateur en bas : 38° avec et 43.5° sans extraction : 42.8° avec 44,2° sans Donc pour moi je trouve ca concluant . Modifié le 19 janvier 2009 par xbox360tony
sebker56 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 sebker56:y'a moyen que tu mette une tof pour me faire voir ou est le gpu? le GPU se trouve sous le radiateur qui se trouve sous le lecteur dvd.
mony Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) salut , tony fait le test en extraction d air et prend la température tu verra ?. Modifié le 21 janvier 2009 par mony
Messages recommandés