Messages recommandés

Posté(e)

c'est un radiateur additionnel ça(celui en bas a droite sur l'image),autrement dit un bout de metal qui sert pas a grand chose.... :whistling:

et donc souffler sur ce truc la ne sert pas a grand chose non plus hihihi

Posté(e)

Si on regarde bien il y a trois radiateur je suis d'accord que celui dessous le dvd n'est pas en contact avec le souffle du ventilo mais les deux autre oui et si tu regarde bien un caleoduc et relier a celui du dessous et donc va transmettre du froid ou enlevera le chaud donc pour moi ca sert.

D'accord ou pas ? apres franchement mettre un ventilos en 6cm qui fait 20cfm et 50db non merci

Posté(e)

non,le radiateur additionnel a été mis en place pour aider a dissiper la chaleur dégagé par la radiateur GPU,et donc refroidir un truc qui aide a dissiper ne vas pas refroidir le dissipateur principal,logique.

et le radiateur CPU ne chauffe pas beaucoup,pas la peine de souffler de l'air frais dessus.

Posté(e)

sebker56:y'a moyen que tu mette une tof pour me faire voir ou est le gpu?

Je voit pas du tout d'ou vient tout les probleme de chauffe de la 360 :s

Sur le processeur ou il y'a un autoc' xbox 360?

Posté(e) (modifié)

OK mais le froid attire le chaud donc plus le radiateur additionnel est froid plus le principal est froid

bon apres c'est pas bien grave j'ai tester les temperature ca ateint pas les + de 40° en general donc ca va

alors j'ai pris la temp sur les deux radiateur voyant et en extraction a l'arriere ca donne

le gros : 38.7° avec ventilo 40° sans

le radiateur en bas : 38° avec et 43.5° sans

extraction : 42.8° avec 44,2° sans

Donc pour moi je trouve ca concluant .

Modifié par xbox360tony