KillJoY Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour à tous ! J'ai essayé de Flasher mon lecteur Hitachi 59D ce matin. Mon PC ne reconnaissais pas le lecteur, j'ai donc suivi un tuto, installer un nouveau driver pour ma carte PCI SATA VIA et ensuite tout fonctionné nickel, lecteur reconnue par le PC. Je Flash tout ce passe bien, quand j'ai voulu essayé un CD, MA XBOX n'arrive pas a ouvrir le lecteur DVD... Quand je branche le lecteur à mon PC je vois qu'il le reconnais d'entrée, sans faire la techinique avec le fil de fer. Bref, ma XBOX 360 n'arrive pas a ouvrir son propre lecteur DVD... Que fare ? Merci.
loic83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour à tous ! J'ai essayé de Flasher mon lecteur Hitachi 59D ce matin. Mon PC ne reconnaissais pas le lecteur, j'ai donc suivi un tuto, installer un nouveau driver pour ma carte PCI SATA VIA et ensuite tout fonctionné nickel, lecteur reconnue par le PC. Je Flash tout ce passe bien, quand j'ai voulu essayé un CD, MA XBOX n'arrive pas a ouvrir le lecteur DVD... Quand je branche le lecteur à mon PC je vois qu'il le reconnais d'entrée, sans faire la techinique avec le fil de fer. Bref, ma XBOX 360 n'arrive pas a ouvrir son propre lecteur DVD... Que fare ? Merci. salut comment tu as mis ton lecteur en mode B ?
KillJoY Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) J'ai passé le lecteur en mode B avec un file de fer. J'ai mis le fil dans les deux points puis j'ai allumé la XBOX, au bout d'une demi secondes j'ai enlever le fil, la led a clignioter. Le PC a reconnu le lecteur. Petite faute dans le premier poste, quand je laisse le fil de fer sur le lecteur quand il est brancher au PC et que j'essaie de re-flasher, mon pc me dit que le lecteur n'est pas réellement en mode B. Le réel problème c'est que ma XBOX refuse d'ouvrir elle même le lecteur. Via le PC le lecteur souvre très bien. [EDIT] Ma théorie est que le lecteur serait resté en mode B... Comment faire pour qu'il redevienne normale ?... Modifié le 16 janvier 2009 par KillJoY
loic83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est fortement deconseillé d'utiliser le fil de fer pour eviter se genre de probleme, quand tu as pas la main, le lecteur a la facheuse tendence de rester en mode B, ce qui bloque l'ouverture par la console, mais si tu vas dans poste de travail et que tu fais ejecter la ca va marché non ?
KillJoY Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui sur le poste de travaille, quand je fait "Ejecté" le lecteur s'ouvre normlement. Mais quand je branche mon lecteur à la console et que j'essaie d'ouvrir le lecteur la XBOX ny parvient pas.
loic83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Ben tu as grillé ton lecteur, il fallait utilisé slax ou le petit soft mode_b et surtout jamais de morceau de fer ou alors il faut utiliser une petite resistance. tiens voila ton soucis: Lecteur hitachi toujours en mode B Classiquement la cause est d’avoir trop insisté sur le pont ou d’avoir réalisé un mauvais pont. Le lecteur peut alors rester bloqué en mode B, ce qui ce traduit par une refus de fonctionnement de l’ejection du tiroir lorsque l’on appuie sur le bouton, l’éjection par la commande windows, continuant elle à fonctionner. Le seul moyen de réparation est de changer les composants défectueux. Aprés je connais pas le composant en cause par contre. Mais quelqu'un ici doit bien savoir. Modifié le 16 janvier 2009 par loic83
xam1311 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut dommage pour toi mais le plus simplesera de changer de lecteur et de spoofer.
Messages recommandés