sephirothff Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 tout dépend aussi de la facilitée a pirater les jeux , en exemple la psp , énormément hackée et suffit de copier coller des fichier sur carte memoire , rien a gravé , pas de matos a acheter mem si la ps3 est hackée , pour lancer des gravé faudra avoir un graveur bluray , des br vierge et tout ca coute cher , ce sera pas pour le moment un vecteur d'interet pour les gens ne voulant pas acheter de jeux a mon avis.
pereprimus Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Dans le cas présent je pense que c'est surtout le prix de la machine qui joue, je sais que sony ne peu pas beaucoup baisser le prix de la ps3 à cause du prix du bluray, et point de vue jeux, la 360 offre pour l'instant (et à mon avis pendant un moment encore) une qualité égale aux jeux ps3, tous les gens qui achetaient la ps3 essentiellement pour le lecteur blu-ray l'ont déjà achetée, maintenant reste les joueurs, et à ce niveau là avantage 360 pour son prix (je met de coté la wii car public totalement différent), avantage ps3 selon les conditions de jeu (par exemple wifi indispensable car routeur en bas et console au deuxième par exemple) pour le reste c'est les exclus qui jouent leur role habituel d'arbitre.
Icebergtuscani Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Le hack, les bans, le rod et le prix ont fais vendre des 360 c'est sur aprés dans quel proportion c'est dur de dire...
pereprimus Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 bah perso je connais personne dans mon entourage qui a racheté une 360 suite à un rod, j'en connais une paire qui l'ont eu mais si ta console date de la première année de sa sortie, 1 ans de garantie + 3ans d'extension pour rod logiquement personne devrait être tombé hors garantie pour ça
sephirothff Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 mouai bof , le prix vous n'avez que ca a la bouche , moi je résonne plutot de la maniere suivante , l'argent c'est fait pour etre dépensé , et quand on aime on ne compte pas. quelqu'un qui veut vraiment une ps3 l'achetera , et puis apres y a aussi le coté mal informé qui joue , beaucoup de gens ne savent pas ce qu'il y a dans la ps3 et dans la xbox pour comparer , ils regardent sur la boite pour voir le contenu mais c'est tout , mettez un vendeur qui connais le matos dans chaque rayon de magasin et a mon avis y a pas malde choses qui changerai sur ce type de produits.
Icebergtuscani Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Ben moi j'en connais : Console modé Console flashé, plus d'étiquette, trace d'ouverture ou soudure Console ayant + de 3 ans Ps : La garantie c'est 2 ans + 1 an suppl pour le rod Modifié le 4 février 2009 par Icebergtuscani
pereprimus Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) mais bon forcément si y a plus d'étiquette ta console sera pas reprise au sav.... si on terminait le hs hein EDIT: wé excuse pour les 3 ans, j'en ai jamais eu besoin de l'extention, je pouvais pas savoir Modifié le 4 février 2009 par pereprimus
pereprimus Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 mouai bof , le prix vous n'avez que ca a la bouche , moi je résonne plutot de la maniere suivante , l'argent c'est fait pour etre dépensé , et quand on aime on ne compte pas. quelqu'un qui veut vraiment une ps3 l'achetera , et puis apres y a aussi le coté mal informé qui joue , beaucoup de gens ne savent pas ce qu'il y a dans la ps3 et dans la xbox pour comparer , ils regardent sur la boite pour voir le contenu mais c'est tout , mettez un vendeur qui connais le matos dans chaque rayon de magasin et a mon avis y a pas malde choses qui changerai sur ce type de produits. un bon vendeur arrivera toujours à faire vendre son produit le plus cher c'est normal, pour moi le principal soucis de la ps3 c'est son prix même si je suis conscient qu'ils peuvent pas baisser beaucoup le prix de celle ci. personellement je pense que Le hack est trop marginal pour être pris en compte sur cette génération même si il a son petit effet sur les ventes.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) EDIT: wé excuse pour les 3 ans, j'en ai jamais eu besoin de l'extention, je pouvais pas savoir Le pire est que ce n'est pas vrai (dans tous les cas ?) dans la réalité. J'ai envoyé en SAV une X360 du day one, donc fabriquée et achetée il y a + de 3 ans, le tout sans ticket/facture, et le SAV n'a posé aucun souci. Résultat, une X360 neuve reçue 1 semaine + tard.++ Modifié le 4 février 2009 par KaMbiOkIkA
Messages recommandés