sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 tutur57 si tu continue de faire des dizaines de multipost tu fera pas long feu sur le forum utilise le bouton éditer pour ton probleme j'ai expliqué la façon d'utilisé la réinitialisation vidéo juste au dessus
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 La réinnisialisation video avec les deux bips de depart ne marche pa !
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 séphi tu peux me détailler un peu les opérations a choix pour le mode maintenance ? surtout l'histoire de base de donnée ? et la restauration fichier système ?
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 va voir la j'ai fait un tuto http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...-votre-ps3.html
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais dans ton tuto c'est juste que ce t'indique ta ps3 quand tu choisit l'option ! je voulais plus de détail ! bref c'est pas grave ! Je vais chercher par moi-même
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 bah cherche pas toute maniere c'est pas avec ce mode que tu va regler ton probleme (enfin si on veut parce que pour moi c'est pas un probleme)
Fireball Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 bah cherche pas toute maniere c'est pas avec ce mode que tu va regler ton probleme (enfin si on veut parce que pour moi c'est pas un probleme) explique toi ?
tutur57 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 Je crois que je vais mettre ma ps3 au SAV
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu as essayé avec un autre disque dur ? fireball , d'une part tu test avec un systeme qui est fiable a 0% , deja le fait d'utiliser le navigateur ca bouffe de la bande passante ... ensuite tu ne sait meme pas si le systeme que tu utilise ne déconne pas avec la PS3 , pour connaitre ta vitesse de connexion y a pas 36 solutions , tu regarde sur ta box internet dans le panneau admin le débit montant et descendant , ca c'est les vraies valeurs en temps reel en passant 'jai fait un essai speedtest.net sur mon pc et ma ps3 avec interval de 1 minute , avec la meme chose branché etc , sur ps3 j'ai un upload divisé par deux et un download avec 30% en moins , je pense que ma théorie du site pas optimisé pour la console doit etre juste , parce que je télécharge plus vite avec la ps3 qu'avec mon pc donc ...
Fireball Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 j ai pas vraiment de box internet ! j'ai un modem câble et après ça un routeur ! un siemens ! Ta théorie me paraît juste ! mais je ressens ça aussi dans le téléchargement de demo, de patch, etc ! ca va moins vite qu'avant ! j'ai utlisé ton utilitaire Pour mon PC ca donne ça Pour la PS j'ai pas l'image mais Download 2345 Kb/s upload 541 Kb/s ping 83 Y a quand même une sacrée différence !
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
tutur57 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, ma ps3 est cassée depuis le 17 Janvier quelques jours plus tards je l'aie ramenée au SAV je voulais donc savoir si cela est normal que je ne l'aie toujours pas récupérée. Merci
erwan2004 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Pour un modele 60Go, il faut bien compter 3 mois .
tutur57 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour toutes vos reponsses je suis degouter moi qui croyé pouvoir jouer a Killzone la semaine prochaine va falloir attendre encore jusqu'en Avril J'arrive plus a tenir sans ma Play .
tutur57 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Salut voila ma Ps3 est revenue (2mois d'attente pour une neuve) je branche tout voyant rouge j'appuy sur le bouton tactile et la le vert puis apres une couleur vert claire(byzarre);3bips puis le voyant se met a clignotter rouge SVP help! Merci . Modifié le 25 mars 2009 par tutur57
Messages recommandés