Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'étais sur life with playstation quand tout d'un coup ma ps3 beug je l'éteind puis la rallume et la l'écran de la tv reste noir mais ma ps3 fonctionne ce n'est pas le cable

Posté(e) (modifié)

ca c'est le mode maintenance , ca te permet de choisir divereses options comme la réinstallation du firmware

essaye plutot de rester appuyé sur le bouton jusqu'au second bip , normalement la config vidéo devrait ce réinitialiser , je doute que ca soit une panne , surement un bug de l'affichage

Modifié par sephirothff
Posté(e)
ca c'est le mode maintenance , ca te permet de choisir divereses options comme la réinstallation du firmware

essaye plutot de rester appuyé sur le bouton jusqu'au second bip , normalement la config vidéo devrait ce réinitialiser , je doute que ca soit une panne , surement un bug de l'affichage

HS

le mode maintenance m'intéresse ! comment l'obtenir sans débrancher le dd ?

HS

Posté(e)

salut

evite les posts a répétition on est pas sur jv.com attend un peu quelqu'un va venir t'aidé!!

++

ps: pour ton probleme reste apuyé sur le bouton power en facade 3 seconde cela devrait reinitialisé ton affichage

Posté(e)

Alors tu appuis sur le bouton power ta play s'allume puis tu laisse enfoncé tu attend quelle s'éteind apres tu la rallume en laissant enfoncé et a un moment il y a deux bips rapides et la tu relache et il y a veuillez brancher votre manette a l'aide d'un cable Usb

Posté(e) (modifié)

non fireball , le mode de réinitialisation de l'affichage c'est deux bip , tu allume ta ps3 en restant appuyé sur le bouton power , premier bip , second bip et tu ralache , la la console detecte ton affichage et c'ets bon

pour le mode maintenance , comme expliqué avant , tu allume la console en restant appuyé sur le bouton power , un bip , deux bip puis la console s'éteind , ensuite tu recommence l'operation un bip puis deux bip successif et tu relache , la la console ouvre le mode maintenance quipermet ce que montre la photo suivante:

vlcsnap1224622mr1.jpg

quand tu va sur mise a jour firmware , il est possible de réinstaller le firmware actuel en le mettant sur une clé usb si j'ai ien compis

Modifié par sephirothff
Posté(e)
apperemnt la possibilité de reinitialiser son firmware ! ce qui me permettrait peut être d'avancer dans ce problème que j'ai !

Réseau

Mais ton problème a toi est résolu !

Comment sa mon probleme est résolu??