tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut j'étais sur life with playstation quand tout d'un coup ma ps3 beug je l'éteind puis la rallume et la l'écran de la tv reste noir mais ma ps3 fonctionne ce n'est pas le cable
pereprimus Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 essaye de la ralumer en laissant le bouton appuyé pour les 3 bips et la configuration vidéo
pereprimus Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 ben quand tu laisse le boutton de démarrage appuyé pendant quelques secondes tu devrais avoir des bips, puis ta ps3 devrait afficher sur ton écran la configuration vidéo
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) ca c'est le mode maintenance , ca te permet de choisir divereses options comme la réinstallation du firmware essaye plutot de rester appuyé sur le bouton jusqu'au second bip , normalement la config vidéo devrait ce réinitialiser , je doute que ca soit une panne , surement un bug de l'affichage Modifié le 16 janvier 2009 par sephirothff
pereprimus Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 regarde dans tes options, tu en as une qui te permet de régler ta sortie vidéo ça devrait régler ton problème
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben en fait jappui sur le bouton un bip d'allumage puis 2 sec apres un autre c'est la?
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 bon je dois aller au college une heure puis je revien
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est bon je suis la alors ce que vous me dites de faire je ni arrive pas
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca c'est le mode maintenance , ca te permet de choisir divereses options comme la réinstallation du firmwareessaye plutot de rester appuyé sur le bouton jusqu'au second bip , normalement la config vidéo devrait ce réinitialiser , je doute que ca soit une panne , surement un bug de l'affichage HS le mode maintenance m'intéresse ! comment l'obtenir sans débrancher le dd ? HS
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Ecoutez je ne suis pas un pro des dd et des trucs comme sa alors pas la peine de me patlez de ca dsl
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois que j'ais compris comment j'ais fait pour avoir le mode maintenance? c'est ca que tu veu savoir?
clad83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut evite les posts a répétition on est pas sur jv.com attend un peu quelqu'un va venir t'aidé!! ++ ps: pour ton probleme reste apuyé sur le bouton power en facade 3 seconde cela devrait reinitialisé ton affichage
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois que j'ais compris comment j'ais fait pour avoir le mode maintenance? c'est ca que tu veu savoir? oui
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors tu appuis sur le bouton power ta play s'allume puis tu laisse enfoncé tu attend quelle s'éteind apres tu la rallume en laissant enfoncé et a un moment il y a deux bips rapides et la tu relache et il y a veuillez brancher votre manette a l'aide d'un cable Usb
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 non c'est pas celui là que je veux justement ! ca c'est pour rétablir les paramètre d'origines !
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah ben j'ai rien d'autre le mode maintenance c'est quoi alors?
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 apperemnt la possibilité de reinitialiser son firmware ! ce qui me permettrait peut être d'avancer dans ce problème que j'ai ! Réseau Mais ton problème a toi est résolu !
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) non fireball , le mode de réinitialisation de l'affichage c'est deux bip , tu allume ta ps3 en restant appuyé sur le bouton power , premier bip , second bip et tu ralache , la la console detecte ton affichage et c'ets bon pour le mode maintenance , comme expliqué avant , tu allume la console en restant appuyé sur le bouton power , un bip , deux bip puis la console s'éteind , ensuite tu recommence l'operation un bip puis deux bip successif et tu relache , la la console ouvre le mode maintenance quipermet ce que montre la photo suivante: quand tu va sur mise a jour firmware , il est possible de réinstaller le firmware actuel en le mettant sur une clé usb si j'ai ien compis Modifié le 16 janvier 2009 par sephirothff
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 apperemnt la possibilité de reinitialiser son firmware ! ce qui me permettrait peut être d'avancer dans ce problème que j'ai ! Réseau Mais ton problème a toi est résolu ! Comment sa mon probleme est résolu??
tutur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Si je fais rétablir les parametres par default sa doit marcher nan?
Messages recommandés