De L'aide Pour Installer Evoltionx 3935

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon problème , après avoir fait des recherches sur le forum (ouf) et lu plusieurs sujet la dessus je dois dire que je suis en train de perdre les PEDALES, j'ai l'impression de ne plus rien y comprendre, j'ai bien télécharger évolutionx 3935, par contre ma xbox à un lecteur thomson (mais elle reconnait les cdrw verbatim), j'ai bien compris qu'il fallait qu'il fallait renommer "evoxdah.xbe" en "default.xbe", configurer les paramètres réseaux d'evox ini, puis graver le tous sur le cdrw.

Jusque la ok.

par contre sachant que j'ai le disque dur d'origine, qu'elle paramètre dois-je changer dans evox ini.

Ensuite je voudrais installer xbmp 2.4 (pour pouvoir visionner mes divx), dans evox ini qu'elle ligne doit être modifier, je crois qu'il faut que je l'installe via ftp, mais dans quelle répertoir.

Et enfin qu'elles sont les les lignes à modifier sur xbmp.

j'ai essayé de faire un condensé de tous mes problèmes, à force de lire les différents post je suis en train de me noyer. crying

Merci encore de votre indulgence et de vos futur réponse.

Invité myareg
Posté(e)

C 'est pas parce que tu as un dd d' origine que tu dois configurer evox.ini d' une maniere spéciale... Et que je sache, pour xbmc y a rien a modifier, en tout cas moi je l' ai mis comme ca par ftp et ca marche niquel.. Par contre verifie bien la compatibilité de ton lecteur avec les cd-rw verbatim... Parce que qd j' avais un thomson, il me les lisait pas. Essaye de graver de la musique dessus et tu verras bien si il est compatible

Posté(e)

... et ce serait bien aussi de rajouter dans quel but tu veux faire toutes ces manips... parceque la ça manque un peu de détail !!!! :(

Je n'ai pas compris si tu voulais garder ton disque d'origine et tout demarrer depuis ton CDRW ou si tu voulais installer un dash et xbmc sur ton HDD....

Bref, sois un peu plus clair et avance pas à pas !!! ;)

Posté(e)

mille escuses pour ce louper (cause , j'essaye de comprendre mais je dois me mélanger une peu les pinceaux).

D'abord merci de votre aide.

Ce que je voulais dire en gros c'est : après avoir lu sur le forum à peu près tous ce qui concerne évolution x, je n'arrive pas à bien comprendre les manips pour installer évolution x (cause DEBUTANT dans ce domaine), j'ai pu voir que chacun le configurer à sa guise, mais moi avant d'aller aussi loin je voudrai avoir une configue (pour commencer) simple pour débuter avec en plus xbmp pour visionner mes divx.

D'après ce que j'ai pu comprendre je dois mettre xbmp dans E via ftp, dois-je de ce faite changer ou rajouter des lignes sur evox ini si oui lesquelles, ensuite faut-il paramétrer xbmp si oui comment, je sais je suis un peu LOURD mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi, je tiens aussi à rajouter que je n'ai encore rien installer (pour éviter de faire n'importe quoi et pleurer ensuite) mais qu'avant je voudrai comprendre . crying

Merci encore de votre patiente.

Posté(e)

ben ce que je comprend pas c que le tuto est pourtant simple...

deja comment est ta config acutel ? puce ? dd d'origine ou pas ?

( hesite pas a faire des topics aerer et de suater des lignes )

d'ailleur les applis generalement on les met sur le F pas le E , et laisse tomber XBMP prend plutot XBMC, m'enfin bon deja fautdait que t'install un VRAI dash c a dire unleashX

mais pour commencer il te faut le CD d'install du gueux et un DD dans ta xbox.

donc reprend calement depuis le debut et dit nous où tu en ai actuellement

Posté(e)

oui effectivement le tuto est facile à comprendre mais pour le nouveau dashboard evolution x 3935 ce tutos est-ce que je peux l'utiliser (peur de faire des bétises). blush

merci à toi de me répondre.

Posté(e)

j'ai oublié de dire que j'ai une puce aladdin plus, DD d'origine (je débute), pas de dashboard de mis pour cause.

Je sais que ce sont des questions qui reviennent souvent encore mille escuses. (peur de faire n'importe quoi)

Posté(e)

salut tiran,

je te conseille d'aller téléchargé le cd master et de le gravé avec néro.tu le décomprésse dans un dossier et après tu le grave sur un cd-rw comme ca:

tu prend cd-rom (udf-iso),pas de multisession,dans udf tu coche:force dvd-Video compatibility mode (reguired for xbox tm),dans graver tu coche écrire et finaliser le cd vitesse d'écriture 4x,méthode d'écriture track-at-once et tu fait ouvrir.a gauche tu voit nouveau tu peut l'appelé programme xbox après tu vas cherché ton fichier cd master tu fait un copier glisser dans la fenétre vide et tu appuis sur graver.un coup que ton cd est graver tu allume ta xbox avec la puce activer et tu suit les instruction.tu prend dd d'origine,sans xbox live, installe evolutionx,il va te dire ve tu le mettre sur c: tu met oui et il va s'installer puis tu enlève le cd et tu éteint ta xbox avec le bouton et tu la rallume avec celui-ci.

si tu rencontre des problèmes contacte moi!