christouball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour tout le monde Déjà je souhaiterais vous remercier pour toute l'aide que vous m'apporté. Mais j'ai encore un point d'ombre avant de continuer mon flash. Je souhaiterais savoir quel est le firmware qui permet d'avoir un 79fl stealth? Merci d'avance de vos reponses.
loic83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour tout le mondeDéjà je souhaiterais vous remercier pour toute l'aide que vous m'apporté. Mais j'ai encore un point d'ombre avant de continuer mon flash. Je souhaiterais savoir quel est le firmware qui permet d'avoir un 79fl stealth? Merci d'avance de vos reponses. Salut, pour la version 1.4 la dernière en date pour ce lecteur tous sauf le non stealth.
christouball Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Donc impossible d'avoir un lecteur hitachi 79 fl stealth car j'ai vu que le 1.4 n'ai pas compatible avec le 79.
loic83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Donc impossible d'avoir un lecteur hitachi 79 fl stealth car j'ai vu que le 1.4 n'ai pas compatible avec le 79. et tu as vu ca ou lol, il marche trés bien
christouball Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Donc impossible d'avoir un lecteur hitachi 79 fl stealth car j'ai vu que le 1.4 n'ai pas compatible avec le 79. et tu as vu ca ou lol, il marche trés bien Tu a raison je vien de voir il y a bien un firmware pour 79. Mais le souci est qu'il n'ai pas stealth. (du moin c'est ce que dit le readme). Aurait tu un lien a me passer pour avoir une bonne version en mp. Merci de tes reponses.
loic83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Donc impossible d'avoir un lecteur hitachi 79 fl stealth car j'ai vu que le 1.4 n'ai pas compatible avec le 79. et tu as vu ca ou lol, il marche trés bien Tu a raison je vien de voir il y a bien un firmware pour 79. Mais le souci est qu'il n'ai pas stealth. (du moin c'est ce que dit le readme). Aurait tu un lien a me passer pour avoir une bonne version en mp. Merci de tes reponses. Celui qui est dans toolbox, c'est du stealth en tout cas... aprés met ton readme pour voir ce qu'il dit ?
christouball Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 XX.bin is original XX_16.bin is Hacked (Media detect 2.0) XX_16s.bin is Hacked and Firwmare STEALTH (Media detect 2.0) et celui qui est dans l'archive est 79.bin
Messages recommandés