ToupTi Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Voila... Je me suis lancé dernièrement dans la modification des couleurs de Démarrage du BIOS. (Super Simple ) Maintenant, j'aimerai savoir si il existe des soft pour désassembler un fichier .BIN pour voir comment est programmé un BIOS et peut-etre par la suite réaliser mon propre BIOS perso. Merci d'avance.
hpr Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 c'est bien ça, bonne initiative ! il faut des gens pour développer et fournir aux autres tout plein de nouvelles fonctionnalités ! tu peux commencer par lire les tutos de xbox-scene sur le devts xbox : http://www.xbox-scene.com/tutorials.php?t=...0,0,0,0,1,0,0,0 par contre je suis pas sûr que l'alladin soit très appropriée...il te faudra rapidement une xbox debug (dc un bios debug) pour faire du dev, et pour ça il faut une puce avec au - 512Ko de flash.
ToupTi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Merci. Je vais déjà voir comment ca fonctionne tout ca et si je comprends tout je m'amuserai à faire quelque chose
Messages recommandés