Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

Après quelque semaines de lecture et de recherche je me lance dans le flashage.

Pour se faire j'ai commandé le connectivity kit V3 pro pour flasher mon lite on.

je ne l'ai pas encor recue mais j'ai une 360 ac le ROD et un lecteur Hitachi.

je me suis dit que juste comme sa pour tester j'allais éssayer en atendant de recevoir mon kit de faire reconnaitre le hitachi a mon pc.

donc j'ai récupéré l'iso pSlax21, je le grave, je démonte la console, je branche sur un de mes port sata le dvd xbox, mon hdd en ide en master, mon lecteur dvd pc.

je met le cd ds le lecteur je lance tous console et pc. Et mon pc block sur la page de démarage la ou y scann la mémoir et tous.

Je me dit qu'il a du mal ac le lecteur en sata. donc je l'enlève redémare je file direct ds le bios pour mettre le lecteur du pc en first boot.

je rebranche le lecteur xbox, redémare et la pareil!?

donc je laisse la console alumé, j'éteint le pc ,débranche le sata du lecteur xbox.

je relance et la le pc boot sur le cd, a la seconde ou il boot je branche le port sata.

et je suis les instruction a la lettre, je me suis dit que en le branchant comme sa,

au moment ou il faut ouvrir le lecteur et que les écriture doivent continué sa marcherai pas.

mais curieusement sa fonctionne donc je vais jusqu'au moment ou il faut faire reboot et je reboot.

mais la pareil mon pc reblock?!!

avez vous une idée de à quoi cela est dû?

ma configuration:

pc packard bell

-carte mère MS-7168 1.0

-windows vista

merci juste d'avoir lu!!!

ps dsl pour les fautes!!

Modifié par arkane
Posté(e)

Salut pour moi le slax ne fonctionne plus j'utilise l'utilitaire mode_b qui fonctionne sous dos ou windows comme tu veux et il est disponible dans la section download.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.