nbhs Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bjr je vais acheter un CKV3 lite vu que je dispose d'un port com et d'un cable série . CE que je voulais savoir comme je ne prends pas le probe avec on m'a dit qu'on pouvait quand meme le faire sans soudure ? Avec une aiguille mais ou je la soude cette aiguille à quelle fil y a qu'un tuto pour le maximus ou crayon à papier que faut il faire avec ????, Merci d'avance
nbhs Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 pour le Pro aussi vu que je vais peut etre avoir le pro ? Quand est ce qu'on emt l'aiguille ? et ou la souder à quelle fil ?
Titou30 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) pour le Pro aussi vu que je vais peut etre avoir le pro ?Quand est ce qu'on emt l'aiguille ? et ou la souder à quelle fil ? Yop, Ne te lance pas dans les soudures si tu n'en a pas l'habitude, à la place des soudures fais plusieurs passages légers avec un crayon à papier, ca marche très bien et c'est moins risqué pour un débutant en soudure. Mais libre à toi d'utiliser la méthode que tu souhaites. Modifié le 15 janvier 2009 par Titou30
fishton Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 sinon il te reste la méthode à 1€ plus économique que le CKv3 et aussi fonctionnelle
paff1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 prend le Xtractor + spear ...pour 40€ tu as ca.. et ca permet de donner des subventions a maximus qui a tant fait sur les xbox360...faite pas vos pince quoi..
loic83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) prend le Xtractor + spear ...pour 40€ tu as ca.. et ca permet de donner des subventions a maximus qui a tant fait sur les xbox360...faite pas vos pince quoi.. oé, lit aussi le topic de ceux qui ont grillé leur lecteur et l'Xtractor ... sur ce coup y'a des soucis... Sinon +1 pour la technique du crayon gris Modifié le 19 janvier 2009 par loic83
webise Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut je n'ai pas encore essayé le crayon, mais il y a bcp de retours positifs. De mon coté, j'ai ajouté une aiguille au ck3 en m'inspirant des tutaux ici : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=668247 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203916 Faut bien repérer le câble à dénuder hein après tu tresses, tu scotches, tu soudes, tout est possible, mais je te conseille une aiguille assez pointue, le trou n'est pas grand !
Mark01 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Salut, je me suis renseigné pour la technique du PROBE maison, et certains ne shuntent pas le câble au milieu mais déconnectent carrément le câble (pin 1) du coté prise qui va au DVD et y placent directement l'aiguille. Ce qui fait que le câble n'est plus relié du tout au pin 1 de la prise coté DVD. Est-ce que vous avez déjà vu ça ? Est-ce que ça ne pose pas de problème que ce câble (pin 1) ne soit pas relié à la prise du coté DVD pour le dump de la clé ? Merci. Edit : source ici en bas de page : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1491492 Modifié le 26 novembre 2009 par Mark01
Mark01 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon bah je réponds moi même à ma question puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et que je pense que ça peut intéresser du monde... Après tests, impossible de faire reconnaitre mon lecteur Xbox 360 lors de la phase de dump de la clé (que ce soit avec CK3 tool ou junglflasher) avec la méthode du cable déconnecté directement du pin 1 de la prise coté DVD et l'aiguille au bout. En revanche, ça a fonctionné avec la méthode du cable dénudé sur le milieu et en laissant ce même cable branché sur la prise coté DVD. Donc d'après mon expérience perso, la 2nde méthode que j'ai évoquée plus haut ne fonctionne pas. Après ça peut être un pb de matos. Pour info, j'ai utilisé un CK3 pro branché au PC via USB. Si ça peut vous aider...
s0o-b0op Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon bah je réponds moi même à ma question puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et que je pense que ça peut intéresser du monde... Après tests, impossible de faire reconnaitre mon lecteur Xbox 360 lors de la phase de dump de la clé (que ce soit avec CK3 tool ou junglflasher) avec la méthode du cable déconnecté directement du pin 1 de la prise coté DVD et l'aiguille au bout. En revanche, ça a fonctionné avec la méthode du cable dénudé sur le milieu et en laissant ce même cable branché sur la prise coté DVD. Donc d'après mon expérience perso, la 2nde méthode que j'ai évoquée plus haut ne fonctionne pas. Après ça peut être un pb de matos. Pour info, j'ai utilisé un CK3 pro branché au PC via USB. Si ça peut vous aider... Salut, Pour ces Lite-On là j'utilise la méthode a 0€ mdr (et pas 1€), j'ai un CK3 Pro aussi... Je met le fil TX directement dans le trou (avant d'allumer le lecteur), je dump le firmware, ma clée est automatiquement trouvé, je coupe le lecteur, je vire le TX, je prépare le firmware iXtrem, je rallume le lecteur, ensuite effacement du firmware puis écriture du iXtrem. Je m'étais fait un câble aussi avec l'aiguille mais je ne la conseille pas ! chez moi l'aiguille n'était pas conductrice donc pas possibilité de lire le firmware. Le crayon marche tout aussi bien que cette méthode, bien pratique pour les personnes qui ont peur de faire n'importe quoi.
Messages recommandés