Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ce soir en faisant quelques manip pour aider un membre Gueux, je me suis aperçu d'un bug avec le programme JungleFlasher.

En effet, une fois le programme lancé, j'ai voulu ouvrir le fichier Lite_CFW.bin enregistré dans "Mes fichiers reçu MSN" pour vérifier son état ainsi que la clé qu'il contient.

Tout semble OK, Mais par précaution, j'ouvre le fichier Key.bin a l'aide d'un editeur HEXA et là grande surprise : la clé est différente que celle du Lite_CFW.bin !!!

J'interroge alors le membre qui me confirme que pour lui tout est "OK" et que la clé du Key.bin et celle du Lite_CFW.bin est identique !!!

je jette un oeil dans le répertoire de JungleFlasher il y a des fichiers .bin d'un précédent lecteur Lite-On.

je les isole dans un répertoire et fais un "copier-coller" des fichiers du membres dans le même repertoire que JungleFlasher.

Et là en vérifiant a nouveau avec le programme "JF" la clé des fichiers key.bin, dummy.bin et celui du Lite_CFW.bin est la bonne !!!!

J'en deduis qu'il faut être vigilant quand à la manipulation de ces fichiers, car JungleFlasher prends en considération les fichiers qui sont dans le même répertoire que lui.

et pas ceux des repertoires parcourus.(ex: "mes fichiers reçus")

Voilà j'ai jugé utile de vous alerter ! car celà peut être dangereux...

Bonne soirée,

Mika

Modifié par acemika