djcri Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut les mecs une petite questions svp , Je cherche quelqu'un ( ou une photo ) d'une pstwo serie-9000 mais de l'arriere , pourquoi ? J'ai acheté ( solde inside ) un moniteur lcd pour ma pstwo : hors il ne s'adapte pas sur ma console serie SCPH 77000 , je n'ai pas fais gaffe mais il ne vas que sur les serie 70000 ou a l'arriere on peut visser une visse a chaque extrémité qui tient l'écran.. Donc j'ai deux solutions : 1-trouver une serie 70000 ( donc plu sancienne que moi )? d'occaz sa me soule un peu.. il me semblé avoir lu que les packs pes 2008 etait des series 70000.. ou voir si sur les dernieres serie on retrouve les petits pas de vis a l'arriere. Je pense pas mais j'en ai pas eu sous la main , si quelqu'un ici en possede une sa serait sympas de me dire. Merci
tigrou1478 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu as aussi la solution acheter une console HS a 20 , 30 euros pour recuperer la coque qui s'adaptera a ton lcd
kris538 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, essaye les 75000 ya les troues pour le lcd...
Messages recommandés