Problème Lecteur 360 + Bruit " Frein "

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les Gens,

en cette heure tardive, j'aurai besoin d'un conseil :

j'ai acheté ma 360 arcade pack en novembre 2008, et est allé chez FOXCHIP le lendemain pour le spoof DU LITEON vers un HITACHI en ixtrem 1.41 je présume...

Nickel pour les backups, hormis le bruit de frein du lecteur ( ou lentille ) lors de l'allumage mais je pensait que c"etait normal.

DU coup, nous voici le 14 janvier, les backups ne se lancent plus, enfin certains non avec bruit de frein incessant suivi de disque illisible, d autres oui mais au bout de 2 min et apres plein de freinages...

JEUX NEUFS OK par contre , no soucis.

Je voudrais donc savoir, enfin plutot j'aimerai remettre mon LITE ON ET le faire flasher si possible, car je pense que le lecteur HITACHI est DEAD, donc respoof + flash liteon envisageable ?

Je signale que j'ai pas de chauffe, jeux passaient tres bien avant, rien a signaler .

merci pour vos réponses

p.s : et si un gentil garcon du 94 ( voir 75 ) voulait bien me faire l "opération, je me déplace le lendemain et le paye :rolleyes:

Posté(e)

tu as vu de tes yeux vu que c'était un hitachi ou on t'a dit que le lecteur remplacé était un hitachi?

parce que les symptômes que tu décris sont typiques d'un samsung,c'est curieux,mais bon,ça peux très bien arriver aussi aux hitachi,même si c'est assez rare.

et puis pour ta demande,direction gx-annonces. ;)

Posté(e)

Salut, oui tu peux remettre ton liteon et le flasher.

moi à ta place je passerai quand même un coup de fil a foxchip pour leur dire que leurs lecteur qui n'a que 3 mois déconne et voir si ils peuvent faire un geste commerciale.

Posté(e)

Outch tu as bel et bien raison il s agit d un lecteur SAMSUNG , je viens de le voir au moment meme <_<

pense tu qu il est dead donc ?