bigmargouilla Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour y a t il moyen de savoir si les fichiers orig.bin inquiry.bin et key.bin ont bien ete dumpé correctement avant de flasher le lecteur. Un prog permet il de le verifier. Merciiiii
bigmargouilla Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) y a une manip a faire pour les verifier ?? Peux tu me le decrire xfab29 s'il te plait je galere un peu avec par dessus ca l'envie d'envoyer une box par la fenetre :encolere12: Modifié le 14 janvier 2009 par bigmargouilla
xam1311 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 lut euh qu'est -ce que tu comprends pas dans les nombreux tutos ? ++
bigmargouilla Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Je suis désolé si je vous parrai lourd mais ....... en fait j'ai recupéré mes fichiers mais le lecteur a grillé. Aussi étonnant que ce soit une resistance s'est mise a faire des etincelles et la paffff le lecteur. J'ai juste eu le temps de recupérer les fichier bin Maintenant avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau lecteur je voudrai simplement verifier mes fichiers si ils sont bons. Malheuresement je n'ai pas trouvé (enfin je crois) de tutto pour expliquer comment tester ces fichiers. Il y a des tres bon tutos c'est ma bible ce site mais des fois j'ai des lacunes a comprendre certaines choses. Je sais on ne peut pas faire des tutos pour tous les cas il y en a tellement mais la je suis un peu perdu. Pouriiez vous m'aider ? Merci Modifié le 14 janvier 2009 par bigmargouilla
loic83 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 ha la la dans jungleflasher tu fait load from dump file et dans la petite fenetre de debug tu verifies que tout te semble bon (inquiry, serial, et key.bin)
Messages recommandés