Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

y a une manip a faire pour les verifier ?? Peux tu me le decrire xfab29 s'il te plait je galere un peu avec par dessus ca l'envie d'envoyer une box par la fenetre :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Modifié par bigmargouilla
Posté(e) (modifié)

Je suis désolé si je vous parrai lourd mais ....... en fait j'ai recupéré mes fichiers mais le lecteur a grillé. Aussi étonnant que ce soit une resistance s'est mise a faire des etincelles et la paffff le lecteur.

J'ai juste eu le temps de recupérer les fichier bin

Maintenant avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau lecteur je voudrai simplement verifier mes fichiers si ils sont bons.

Malheuresement je n'ai pas trouvé (enfin je crois) de tutto pour expliquer comment tester ces fichiers.

Il y a des tres bon tutos c'est ma bible ce site mais des fois j'ai des lacunes a comprendre certaines choses. Je sais on ne peut pas faire des tutos pour tous les cas il y en a tellement mais la je suis un peu perdu. Pouriiez vous m'aider ?

Merci

Modifié par bigmargouilla
Posté(e)

ha la la dans jungleflasher tu fait load from dump file et dans la petite fenetre de debug tu verifies que tout te semble bon (inquiry, serial, et key.bin)