samus01111 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjours, Moi j'ai une xbox qui m'a été vendu par quelqu'un mais il n'avais pas le disque boot avec. Il a x-ecuter2 comme chips dessus et il allais très bien jusqu'à maintenant. Je vous expliques le problème, j'ai fais l'erreur de l'ouvrir et de taponner un peu à l'intérieur et mon dashboard à disparu maintenant quand je l'ouvre j'ai l'interface d'un xbox neuf (mémoire, musique, paramètres, xbox live.). Réçament un ami m'a dit qu'il avais la meme puce dans son xbox et qu'il avait aussi le cd d'installation pour le dashboard alors il est venu chez moi et à tenté d'installer un dashboard à partir du disque, mais cela à eu l'effet contraire non seulement maintenant je n'ai que l'interface d'un xbox ordinaire mais en plus je ne peu plus lire aucuns jeux, dvd, ou disque de musique qui est gravé, c'est comme si mon xbox ce serais réinitialisé tout seul. C'est vraiment embêtant car j'ai fais au moins 30 forums et tutoriels différents pour pouvoir acceder à mon disque dur de ma xbox mais il n'y a rien à faire à toute les fois j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas l'autorisation d'acceder à mon disque. Si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais grandement reconnaissant. MERCI À L'AVANCE!!!
vivdam Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonsoir en fait je penses que ta puce est inactive: moi j'ai une duox2 et lorsque je démarre avec le petit bouton j'ai mon dash evox et sinon avec le gros bouton d'éjection j'ai microsoft. si cela ne marche plus alors regarde dans ta box si un fil ou une soudure ne serait pas cassé sinon tentes le cd gueux sur lesite en téléchargement (ta puce doit etre active toutefois pour l'utiliser) http://gx-mod.com/xbox/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2
okniffe Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 si ta puce a rendu l'ame installe un exploit avec xcalibur tout simplement
sebker56 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 le disque dur est locké,c'est déja pas si mal. comme déja dit,soit tu ouvre ta console et tu ressoude le fil du D0,ou alors tu implante un exploit.
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) si ta puce a rendu l'ame installe un exploit avec xcalibur tout simplement les deux parties de ta phrase sont incompatibles, malheureusement (bon, si tu remplaces Xcalibur par "méthode 007", là, ça fonctionne) c'est ballot de faire 30 forums et de finir par le seul qui tient la route .... ce que je trouve bizarre, c'est le début de ton post: tu pouvais jouer avec des backups avant le passage de ton pote ? De toute façon, je parie également à 99% pour le d0 qui s'est dessouder .... Modifié le 15 janvier 2009 par jp33
samus01111 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 le disque dur est locké,c'est déja pas si mal. comme déja dit,soit tu ouvre ta console et tu ressoude le fil du D0,ou alors tu implante un exploit. j'aimerais savoir sil-vous plait ce que c'est le fil du DO, désolé mais je ne connais pas vraiment ça, j'ai ma nouvelle xbox que depuis 3 semaines et je ne veut pas faire d'erreur qui risquerais de la brisé plus quelle ne l'est déjà.
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 répond d'abord aux questions qu'on te pose, elles sont loin d'être innocente (enfin, si tu veux t'en sortir avant la fin du W.E. ..... )
samus01111 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 si ta puce a rendu l'ame installe un exploit avec xcalibur tout simplement les deux parties de ta phrase sont incompatibles, malheureusement (bon, si tu remplaces Xcalibur par "méthode 007", là, ça fonctionne) c'est ballot de faire 30 forums et de finir par le seul qui tient la route .... ce que je trouve bizarre, c'est le début de ton post: tu pouvais jouer avec des backups avant le passage de ton pote ? De toute façon, je parie également à 99% pour le d0 qui s'est dessouder .... Bon, désolé de ne pas t'avoir répondu je cour d'un bord et de l'autre de ces temps-ci, avant que mon ami passe chez moi je pouvais en effet jouer avec mes jeux gravés.Là hier j'ai ouvert ma xbox et je suis dans la totale confusion, je n'ai pas trouvé de puce à l'intérieure c'est vraiment bizarre parce que quand j'avais mon autre dashboard et que j'appuyais sur "Y" pour aller dans les info de ma box il étais écrit tout en bas "chip:xecuter ". Je ne sais pas si vous avez la réponse à ça mais svp ce serais grandement apprécié.
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) il étais écrit tout en bas "chip:xecuter ". Je ne sais pas si vous avez la réponse à ça mais svp ce serais grandement apprécié. ça, c'est le bios, pas la puce ... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais eu (et qu'il n'y aura donc jamais) aucune application Xbox capable de reconnaitre une puce ... Et même celle essayant de reconnaitre le bios le faisait en trichant sans garanti de résultat (normal, vu l'intelligence d'une puce (une huitre, à côté, c'est Einstein .. et en plus, c'est utile, ça fait des perles .... ) Bref, soit tu as un flash TSOP (cherche pas, dis-toi que tu as l'équivalent d'une puce ... en nettement moins violent pour ta carte mère, c'est elle qui remercie celui qui l'a fait), soit tu as un exploit (et là, tu peux changer de pote, des commes lui, tu t'en passes trèsbien, crois-moi ...) Met la main sur un disque dur quelconque IDE d'au moins 8Go, met le cavalier à l'arrière sur autre chose que slave, colle-le à la place de l'existant (il ne risque rien, tu peux utiliser celui de ton PC s'il le faut) et donne-nous le numéro de l'erreur: - 13 ou 16, là, ça va, on peut s'en sortir facilement - 05, là, quand tu revois ton pote, tu lui demande de s'acheter un cerveau, ça évite de croire tout savoir et de coller ses copains dans la mouise en leur faisant croire qu'on est les rois du monde ... bref, vu les dégâts, il va falloir prendre des décisions drastiques (la première étant de se débarrasser des imbéciles ignares ...) Modifié le 17 janvier 2009 par jp33
samus01111 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 il étais écrit tout en bas "chip:xecuter ". Je ne sais pas si vous avez la réponse à ça mais svp ce serais grandement apprécié. ça, c'est le bios, pas la puce ... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais eu (et qu'il n'y aura donc jamais) aucune application Xbox capable de reconnaitre une puce ... Et même celle essayant de reconnaitre le bios le faisait en trichant sans garanti de résultat (normal, vu l'intelligence d'une puce (une huitre, à côté, c'est Einstein .. et en plus, c'est utile, ça fait des perles .... ) Bref, soit tu as un flash TSOP (cherche pas, dis-toi que tu as l'équivalent d'une puce ... en nettement moins violent pour ta carte mère, c'est elle qui remercie celui qui l'a fait), soit tu as un exploit (et là, tu peux changer de pote, des commes lui, tu t'en passes trèsbien, crois-moi ...) Met la main sur un disque dur quelconque IDE d'au moins 8Go, met le cavalier à l'arrière sur autre chose que slave, colle-le à la place de l'existant (il ne risque rien, tu peux utiliser celui de ton PC s'il le faut) et donne-nous le numéro de l'erreur: - 13 ou 16, là, ça va, on peut s'en sortir facilement - 05, là, quand tu revois ton pote, tu lui demande de s'acheter un cerveau, ça évite de croire tout savoir et de coller ses copains dans la mouise en leur faisant croire qu'on est les rois du monde ... bref, vu les dégâts, il va falloir prendre des décisions drastiques (la première étant de se débarrasser des imbéciles ignares ...) Merci de ta réponse, j'ai un disque dur de 20go chez moi je vais l'essayer et donner le numéro de l'erreur bientôt...
samus01111 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 il étais écrit tout en bas "chip:xecuter ". Je ne sais pas si vous avez la réponse à ça mais svp ce serais grandement apprécié. ça, c'est le bios, pas la puce ... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais eu (et qu'il n'y aura donc jamais) aucune application Xbox capable de reconnaitre une puce ... Et même celle essayant de reconnaitre le bios le faisait en trichant sans garanti de résultat (normal, vu l'intelligence d'une puce (une huitre, à côté, c'est Einstein .. et en plus, c'est utile, ça fait des perles .... ) Bref, soit tu as un flash TSOP (cherche pas, dis-toi que tu as l'équivalent d'une puce ... en nettement moins violent pour ta carte mère, c'est elle qui remercie celui qui l'a fait), soit tu as un exploit (et là, tu peux changer de pote, des commes lui, tu t'en passes trèsbien, crois-moi ...) Met la main sur un disque dur quelconque IDE d'au moins 8Go, met le cavalier à l'arrière sur autre chose que slave, colle-le à la place de l'existant (il ne risque rien, tu peux utiliser celui de ton PC s'il le faut) et donne-nous le numéro de l'erreur: - 13 ou 16, là, ça va, on peut s'en sortir facilement - 05, là, quand tu revois ton pote, tu lui demande de s'acheter un cerveau, ça évite de croire tout savoir et de coller ses copains dans la mouise en leur faisant croire qu'on est les rois du monde ... bref, vu les dégâts, il va falloir prendre des décisions drastiques (la première étant de se débarrasser des imbéciles ignares ...) Merci de ta réponse, j'ai un disque dur de 20go chez moi je vais l'essayer et donner le numéro de l'erreur bientôt... j'ai installer mon disque dur d'ordinateur de 20Go dessus en le mettant sur master à l'arrière et l'erreur qui est inscrite en haut à gauche de l'écran c'est 09.
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu es sur que c'est un 20 Go ? il est en état de fonctionnement au moins ? parce que là, il ne vois pas au moins 8Go alors la console boude .... essaye avec le cavalier sur cable select, mais j'y crois moyen ... Tu n'as pas un autre disque dur ?
samus01111 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 tu es sur que c'est un 20 Go ? il est en état de fonctionnement au moins ?parce que là, il ne vois pas au moins 8Go alors la console boude .... essaye avec le cavalier sur cable select, mais j'y crois moyen ... Tu n'as pas un autre disque dur ? Bon, je viens d'essayer et l'erreur est toujours 09. Je vais essayer une autre façon et j'aimerais savoir, si je réussi à atteindre mes fichiers de mon disque dur est-ce que tu pourra me dire comment installer un programme afin de pouvoir rejouer à mes jeux gravés comme avant? Si c'est le cas alors je vais aller m'acheter un fil IDE@USB car l'ordi que j'utilise ne m'appartiens pas alors je ne peux pas l'ouvrir et connecter IDE@IDE, je crois que ce sera beaucoup moins compliqué comme ça.
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si c'est le cas alors je vais aller m'acheter un fil IDE@USB sauf que ça ne fonctionnera pas, le linux embarqué est fâché avec les usb qu'il scan moyen ....
Messages recommandés