roger59 Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 je veux faire un backup de xmen2, j'ai patché le default.xbe et sa reussis d'après xbepatcher2, mais le jeux se lance pas, j'ai vue dans d'autre post qui en a qui change le igr dans le evox.ini, mais moi je ne le voie pas a nul part le evox.ini sur les partitions du xbox, esque sa veut dire que mon bios a jamais été changé ??? merci pour renseignement
Invité f.chauvel1 Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 Salut, Kan tu as installé evolution x il y a un fichier evox.ini et donc dans ce fichier se trouve les igr qu'il faut basculer à no car par défaut ils sont à yes @++
eso Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 mais pkoi ne pas tjr mettre l'igr a NO d'office alors ? quand l'equipe d'evox font le bon boulot ?
roger59 Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Posté(e) le 3 mai 2003 Quand j'ai installer evolution x , s'était seulement pour transferer les fichier du xbox au pc, j'ai pas installer evox.ini ??? si il a pas de evox.ini le igr est pas supposé est activer ??? il doit bien avoir un moyen de patcher ces xbe, je crois qui a une maniere manuellement pour editer le xbe, mais je c pas comment, j'ai essayer avec xbepatcher2 et xmpatcher et sa marche pas?? quand on patch avec ces programmes le save qu'il crée ces bien original?? et l'original est patché ???
roger59 Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Posté(e) le 5 mai 2003 Bon j'ai reussis avec ADR Patcher 0.5 - XBOX Media Check Fix mais il faut faire un iso avec xiso avant de patcher, il y a pas d'autre programme que l'on a pas besoin de faire un iso avant de patcher, je sait pas pourquoi que sa pas marcher avec xbepatcher2 ??? si qq1 sait pourquoi, merci
Messages recommandés