bigmargouilla Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, Voila je vous explique mon probleme peut etre que quelqu'un pourra m'aider !!!! Je suis a bout J'ai voulu flasher la console d'un collegue équipé d'un lecteur Lite on. J'ai procédé avec le montage de l'aiguille pour recuperer les fichiers clé et a Jungerflash sous windows(orig.bin,inquiry....) Par contre en procedant a ERASE Liteon sous Jungerflash je n'ai pas fait la coupure du cable d'alim la procedure s'est terminé avec comme commentaire "device intro failes" je crois .. A present plus moyen de le faire reconnaitre par Jungler flash. Le logiciel ne detecte plus de lecteur......... J'ai bien respecter l'ordre de branchement a savoir Démarrer window, Brancher le sata PC au lecteur, Brancher l'alim du lecteur. Si je veux changer de lecteur puis je en acheter un comme celui qu'on peux trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/xbox-360-DVD-DRIVE-BENQ...%3A1|240%3A1318 récuperer son .bin le modifier avec mes fichiers originaux pour qu'il passe sur ma console??? Merci d'avance pour avoir pri le temps de me lire et si vous pouvez m'aider merci.
xam1311 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
loic83 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Houuuuuuuu le vilain il fait du multi post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206694
Titou30 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le méchant la flemme de te rèpondre une 2ème fois Modifié le 14 janvier 2009 par Titou30
bigmargouilla Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol excellent bravo l'organisation les gars. Désolé j'ai posté une 1ere fois et j'ai cru que c'etait pas le bon endroit Je croyais qu'il fallait absoluement un chipset via pour le sata mais ce n'est pas le cas. En revanche il faut un connectivity kit V2 modifié ou v3. Est ce vraiment obligatoire ? J'ai le version 1 crois tu que je puisse le modifier? Apres j'arrete promis, mais c'est vrai qu'en posant des questions a des balaises on progresse beaucoup plus vite !!!
Titou30 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) non ca ne sert à rien pour l'erase ou le flash d'avoir le ckv2 ou v3 ( c'est utile que pour le dump ). pour le flash ton ck ( ou ta console ) fera l'affaire . Modifié le 14 janvier 2009 par Titou30
loic83 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je croyais qu'il fallait absoluement un chipset via pour le sata mais ce n'est pas le cas. l'avantage du via c'est que c'est compatible pour tout les lecteurs et avec presque tout les soft. apres parfois les autres chipset marchent
Messages recommandés