Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme peut etre que quelqu'un pourra m'aider !!!! Je suis a bout :encolere12:

J'ai voulu flasher la console d'un collegue équipé d'un lecteur Lite on.

J'ai procédé avec le montage de l'aiguille pour recuperer les fichiers clé et a Jungerflash sous windows(orig.bin,inquiry....)

Par contre en procedant a ERASE Liteon sous Jungerflash je n'ai pas fait la coupure du cable d'alim la procedure s'est terminé avec comme commentaire "device intro failes" je crois ..

A present plus moyen de le faire reconnaitre par Jungler flash. Le logiciel ne detecte plus de lecteur......... :marteau:

J'ai bien respecter l'ordre de branchement a savoir Démarrer window, Brancher le sata PC au lecteur, Brancher l'alim du lecteur.

Si je veux changer de lecteur puis je en acheter un comme celui qu'on peux trouver sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/xbox-360-DVD-DRIVE-BENQ...%3A1|240%3A1318

récuperer son .bin le modifier avec mes fichiers originaux pour qu'il passe sur ma console???

Merci d'avance pour avoir pri le temps de me lire et si vous pouvez m'aider merci.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le méchant

la flemme de te rèpondre une 2ème fois ggnenewlaugh

Modifié par Titou30
Posté(e)

Lol excellent bravo l'organisation les gars. Désolé j'ai posté une 1ere fois et j'ai cru que c'etait pas le bon endroit

:shuriken:

Je croyais qu'il fallait absoluement un chipset via pour le sata mais ce n'est pas le cas. En revanche il faut un connectivity kit V2 modifié ou v3.

Est ce vraiment obligatoire ? J'ai le version 1 crois tu que je puisse le modifier?

Apres j'arrete promis, mais c'est vrai qu'en posant des questions a des balaises on progresse beaucoup plus vite !!!

Posté(e) (modifié)

non ca ne sert à rien pour l'erase ou le flash d'avoir le ckv2 ou v3 ( c'est utile que pour le dump ).

pour le flash ton ck ( ou ta console ) fera l'affaire .

Modifié par Titou30
Posté(e)
Je croyais qu'il fallait absoluement un chipset via pour le sata mais ce n'est pas le cas.

l'avantage du via c'est que c'est compatible pour tout les lecteurs et avec presque tout les soft.

apres parfois les autres chipset marchent