ZedTuX Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjours a tous ! J'ai un petit probleme.... comment dire... pas commun ! J'ai une BoX 1.4 avec une Aladdin Advance et un DD 120Go.Jusque la pas de P ! Bon elle marcheai nikel, mais mon pote qui me l'avais faite ( à l'époque je débuteai carrement ! ), m'avais viré le M$Dash ! et moi je le voulais en plus de EvoX et tout mes Dash que j'ai installé moi même. Donc je trouve le Master CD C-Origine qui sert a remettre la console Etat 0, ou si vous préférez à l'état d'origine.Donc ca parfais ca marche, le dash démarre! Mais je croix que c'est en l'installant que g merdé... Enfin donc je me met EvoX par la suite avec le CD Master. Finalement je remet tout mes jeux sur mon F.... et la je m'apercoit avec horreur disons les mots, que j'ai un G: !!!! Avec ms quelques connaissance en XboX je me suis dis, "Pas bon ca !!" Mais mes dash marchent tous, mes jeux aussi etc... ^_^ Alors je probleme est enffet trés chiant !!!!!!!!!!!!! : Quand j'accéde par FTP depuis mon Pc ( LinuX ) je peut faire 3 actions dans le DD de la XboX aprés il me dis Aurevoire ! Aprés on peut se dire, "Ouais on s'en fou ca marche .. !!" Oui mais non, car je ne peut pas copier car le prog FTP lui entre dans le C: ( premiere action ) entre dans le premeir dossier du C: ( deuxieme action ) entre dans le premier dossier du premier dossier du C: ( troisième action = goodbye ! ) Alors si vous avez la solution je suis TOUT OUI !!!!!!! Merci bcp ! Excuser pour le roman... ZedTuX
sly59 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Tu as tenté de mettre la partition G en disable sous evox. Ca a plutôt l'air d'un prob de réseau... il te dit quoi ton client FTP en se déconnectant ???