Extraction Key Impossible - Ejection Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'explique :

J'ai une Xbox 360 Elite, un lecteur Liteon que j'essaie de flasher.

Sous windows LSD 3.7, avec une carte mère MSI K9N Platinum je branche le lecteur liteon avec un CK3 lite sur SATA et port

COM1. Je boote sur DOS à l'aide d'une clé USB, rendu bootable avec HPUSBW_BOOTFILES

Le lecteur n'est pas détecté sous windows, par contre sous le bios le lecteur est détecté sur le port B080.

Sous windows donc pas de lecteur, mais je peux faire l'ouverture du lecteur et la fermeture à partir du CK3. Doit on obligatoirement voir le lecteur Liteon sous windows??

Sous dos avec DVDKEY 1.1 puis 1.2 je tente d'extraire les 3 fichiers mais sans réussite j'ai les messages suivants :

sous DVDKEY 1.1

DVDKEY B080

Port B080

Drive present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1:54

DVD key:

0000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD key!!! 00 00

KEY.bin Saved

sous DVDKEY 1.2

DVDKEY B080

PLDS DG-16D2S

IDENTIFY.BIN saved

PLDS DG-16D2S 74850CA0

INQUIRY.BIN saved

It didn't work, sorry sega: 54

COM PORT seems anyway to work

Pour récupérer la clé, je le fais avec la LED bleu du CK3 lite (pas la rouge).

Je ne peux donc pas récupérer la clé, pourtant mon port COM fonctionne je l'ai testé sous windows.

Pensant que mon lecteur est HS, je le rebranche sur la xbox, j'ai 2 jeux originaux qui tournent même les DVD vidéo. Par contre j'ai un autre soucis, quand je n'ai pas de DVD dans le lecteur je peux faire ouvrir le tiroir et le refermer grace au petit bouton poussoir bleu mais si je met un DVD dans le lecteur impossible de le sortir (sauf en ouvrant le lecteur et en sortant manuellement le DVD).

Donc le lecteur est ok (mis à part l'éjection) mais il lit les DVD.

Par contre impossibilité de récupérer la clé.

Désolé pour la longueur de mon post mais j'ai pas mal de soucis à récupérer cette clé.

Je vous remercie par avance pour votre aide.