tribal-shark Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, J'ai un problème qui est apparu sur mon PC il y a quelque temps, je ne peux plus graver de backup de jeux 360 sur mon pc alors que ça marchait très bien avant. Je précise que j'utilise DVDdecrypter et que j'ai vérifié la configuration du logiciel. J'utilise des DVD+R DL Verbatim Voici le message d'erreur: SVP si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution, aidez moi ...
omlet Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 as tu bien réglé le layerbreak comme cela?
tribal-shark Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 oui il est bien réglé. merci
omlet Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 essaye de mettre à jour ton graveur dvd ca pourrait aider sinon tape tes erreur dans google
tribal-shark Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 il faut enlever le layerbreak du fichier bloc note c'est ça ? et je désigne le fichier bloc note à graver pour dvddecrypter ?
omlet Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui, laisse juste la ligne avec le nom du fichier *.iso mais je ne pense pas que c'est ca
tribal-shark Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Google n'est pas mon ami aujourd'hui ... les messages d'erreur ne donne rien d'interessant ! LG n'a pas de driver telechargeable pour ses lecteurs ...
omlet Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 bizarre ca mais envoie moi tj le num de série de ton lecteur moi il l'est =p
tribal-shark Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Je n'ai pas le num de série seulement le modèle HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N RR04 (c'est sur un pc portable)
omlet Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 erf pc portable dur dur la vie... moi perso sur mon autre portable le lecteur c'est de la daube mais jvais chercher si c'est un hp, asus vas sur le site du fabriquand mais j'ai pas trouvé de maj firmware pour ce lectuer(en vite fait)
tribal-shark Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 erf pc portable dur dur la vie...moi perso sur mon autre portable le lecteur c'est de la daube mais jvais chercher si c'est un hp, asus vas sur le site du fabriquand mais j'ai pas trouvé de maj firmware pour ce lectuer(en vite fait) sur le site de ASUS ya pas de MAJ du firmware non plus! SVP aidez moi, c'est trop bizzare pq ça marchait avant ... ça pourrait pas être un conflit avec un autre logiciel ... j'ai réfléchi je vois rien de nouveau qui aurait pu créer ce conflit mais si vous connaissez des log probable qui pourrait créer ce conflit je suis preneur !
sebker56 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 essaye avec imgburn a tout hasard....
tribal-shark Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 Je viens d'essayer avec IMGburn et voilà le résultat rien de très concluant mais ya plus d'info, en gros il arrive pas à definir la L0 DATA ZONE CAPACITY. Si quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir. MERCI
mib oneill Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) VA SUR LE SITE LG ET PREND LE LOG ODD LG C'EST 1 LOG QUI MAIS A JOUR TON LECTEUR LG TOUS SEUL EN CHERCHANT SUR LEUR SITE INTERNET SINON ESSAI AVEC CLONE CD IL MARCHE TRES BIEN Modifié le 15 janvier 2009 par mib oneill
tribal-shark Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 VA SUR LE SITE LG ET PREND LE LOG ODD LGC'EST 1 LOG QUI MAIS A JOUR TON LECTEUR LG TOUS SEUL EN CHERCHANT SUR LEUR SITE INTERNET SINON ESSAI AVEC CLONE CD IL MARCHE TRES BIEN quand j'ai installé le logiciel LG il me dit que ya pas de MAJ du firmware dispo ! pourtant j'ai pris la V8
omlet Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca se peut que ton lecteur soit mort... mais je ne m'avance pas! sinon essaye sous un autre windows (version pe, portable ou un dvd live luinux) pour voir si ca vient de ton windows...
Messages recommandés