Psp Slim & Lite - Piano Black

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente centre 128 voila je vais avoir (normalement demain ) une psp slim &lite - piano black et je voulais savoir (en fessant de nombreuse recherche avant) si elle était hackable ? merci de votre réponse

Posté(e)

Merci .Apparemment elle est hackable mais jai un autre problème : jai lu attentivement votre tuto sur hackage psp pour nul mais j avoue que je n'ai pas compris et si quelqun par le billet d'msn ou autre peut maider cela serait extremement gentil.merci d'avance

PS:je sais il faut etre cretin pour ne pas comprendre mais cela arrive des fois.

Posté(e)

salut

MP moi si tu veus, ou sa te pose probleme, il faut connaitre qq'un qui a deja une psp hacké pour la methode soft ou ouvrir ta batterie et coupé les pattes pour la methode hard ou acheté une batterie deja pandorisé, ou tu me l'envoi et tu payes les frais de port allez retour.

++

Posté(e)
Bonjour je me présente centre 128 voila je vais avoir (normalement demain ) une psp slim &lite - piano black et je voulais savoir (en fessant de nombreuse recherche avant) si elle était hackable ? merci de votre réponse

:0

"Tiens prends ça, vilaine recherche !"