[/!\ Titre]Quelque Question Sur La Wiikey2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je vien de commander une wiikey2 , mais voila , je suis en 3.2 je croie (celle qui permet au backup launcher de fonctionner)

une fois que ma console sera pucé je compte lancé des backups de wii music et de animal crossing , car a la maison j'ai un petit monstre qui coupe les cd en deux ! apres la pose de puce , je doit faire un MAJ de la wiikey2 ? esque je peux maitre ma wii a la derniere maj ? doijent bloquer la MAJ ? merci beaucoup :rolleyes::marteau:blush

Posté(e)

Normalement, ta puce est à jour .... Mais il suffit de graver le Config Disc, si besoin, il fera la mise à jour. Sinon, tu auras accès au menu de configuration qui te permettra (entre autre) d'empêcher les mises à jours en provenance des jeux (si un jour tu passes en 3.4, elle ne pourra rien contre la mise à jour par le net).

Pour avancer dans le menu de configuration il faut une impulsion sur le bouton reset de la Wii et pour faire changer l'option, un appui long suffit (pas de panique, tant que tu n'as pas rebooter, tu peux changer autant de fois que tu veux).

Sinon, commence par lancer un jeu de ta région (PAL si tu es par chez nous, NTSC de l'autre côté de l'atlantique) histoire de la pré-positionner correctement (tu auras un minimum de modification à faire)

Posté(e)

Bonjour,

Pour ne pas créer un nouveau topic j'aimerais poser une question concernant Wiikey2 et Firmware 3.2E.

Je sais que mes mises à jours Wii ne nuisent pas la bonne fonctionnalité de Wiikey2 MAIS, je me demande si dans le Menu du Config Disc on choisit d'empêcher les mises à jours en provenance des jeux, peut-on alors jouer à des jeux qui ont besoin des Firmwares 3.3 ou 3.4 (comme WiiMusic) pour être jouables ?

Merci d'avance, ;)

Posté(e)

moi je fais la mise a jour wii et la mise a jour des jeux sans probleme.exemple need for speed undercover a demander une mise a jour je l ais fait e sa na ni affecter la console ni ma copie de jeu

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.