krokinette Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Bonjour , j ai un probleme avec mon hitachi 59 dj , il s ouvre pas en appuyant sur eject mais en connectant au pc avec le ck3 ; il es bien reconnu , j fais eject sur mon ck3 il ne n ouvre pas , par contre en allant ds le poste de travail et clic droit sur le lecteur ,eject la il s ouvre ! Mon lecteur est briké ? Mon lecteur est mort ? Modifié le 14 janvier 2009 par krokinette
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 demarre la console avec le lecteur debranché,et appuie sur le petit poussoir eject bleu,pour voir si tu as bien les annotations "fermeture/ouverture" sous le dash.
krokinette Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 elle boot meme pas sur le dash , reste bloquer sur le logo xbox
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 et ta machine était fonctionnelle avant ça,réparée d'un ROD?
gaet1431 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai le meme soucis avez vous la solution ?merci
sebker56 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 La tienne boot pas non plus sur le dash tu veux dire?
Messages recommandés