Tungsten Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes, Un petit post pour gonfler les statistiques sur les poseurs de Wiiclip heureux. Je viens d'installer le WiiClip v14 avec un Wiikey2 sur une D2C....et ca marche. Comme quoi avec un peu de minutie, d'application, de concentration, ça marche.... Par contre les DVD+R Sony sont à proscrire ! Bon courage aux WiiClipeurs ! (et un Salut Amical aux Poseurs de Puces !)
mrbelou Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut content pour toi que ça marche mùais tu aurais pu prendre un wii-clip avec d2ckey, si déjà tu te sers de ça autant le prendre avec le top de la puce pour D2C. continuer à mettre des wii-clip et à utiliser la faille de zelda, j'ai jamais eu autant de boulot que depuis que ça existe
risbo62-66 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) continuer à mettre des wii-clip et à utiliser la faille de zelda, j'ai jamais eu autant de boulot que depuis que ça existe mdr Mrbelou On a jamais dit que le wiiclip ne marchait pas,faut pas tout confondre non plus. Modifié le 14 janvier 2009 par risbo62-66
perfectcrow Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je vien de commander le mien , un wiiclip + wiikey2 ! je les prix sur assentek.com en principe je les dans la semaine , tu peux me dire comment tu la poser exactement ? autocolant a placer ou ect.... ? merci
mrbelou Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 continuer à mettre des wii-clip et à utiliser la faille de zelda, j'ai jamais eu autant de boulot que depuis que ça existe mdr Mrbelou On a jamais dit que le wiiclip ne marchait pas,faut pas tout confondre non plus. je dis pas que ça marche pas, ça marche plus ou moins bien j'ai quand même un tout petit peu de monde qui vient me voir parce qu'ils ont achetés un wii-clip et que ça marche pas (oon soude et oh miracle laça mparche) ou parce qu'ils ont une wii en japonais.... donc allez y lancez vous, moi j'ai rien contre mais si ça marche pas, les poseurs de puce sont toujours là.
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui, parce que s'il y a bien un composant sérieux dans un wiiclip, c'est bien la puce .....
Messages recommandés