maxland Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour tout le monde, voila j'ai un gros probleme, j'ai acheté une 360 a quelqu'un il y a un an, elle m'a laché en decembre dernier, je veux la renvoyer au sav microsoft mais comme elle est flashée faudrait la remettre comme avant, et là probleme ... je sais que mon lecteur est un hitachi 46D, mais je ne sais pas quel firmware il a, je n'ai ni le fichier orig.bin ni la clé unique enfin j'ai rien quoi ... c'est impossible de revenir en arriere ? ou au pire est-ce que quelqu'un a deja envoyé une 360 flashée sans avoir a rendre la 360 neuve revenant du sav ?
Bono2007 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Renvoie là comme ça. MS ne vérifie que les protections physiques (autocollants en place), tant qu'elle accepte les originaux... Tu ne cours aucun risque. Sauf si elle est bannie bien sur.
maxland Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 ok je te remercies pour ta reponse, et j'ai une derniere question (de débutant je vous l'accorde) : doit il y avoir un autocollant scellant le lecteur dvd pour eviter l'ouverture ? là je n'en voit pas mais c'est juste pour etre sur
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 non,du moment que le sticker de garantie est present,c'est bon.
maxland Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 merci les gars je suis rassuré grace a vous
Messages recommandés