coincoin Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut a tous sa fait kk temps que je ne suit plus trop les emulateurs sur xbox ( g t trop oqp avec xbmc), et aujourd'hui je voudrai me rmttre a jour mais voila... 3 emu snes, 4 emu genesis, 6 emu gba , 3 emu neogeo.......je ne sais plus ou doner de la tete donc j aurai voulu savoir si on pouvez faire un post ou on metterai "tout" les meilleurs emu par categorie..... bref kel est le config indispensable en emulateur pour tout fan des oldies ( et en plus ca me permettrai de me remettre a jour , car je me suis arreter a pcsxbox3 ) voila merci donc de me donner vos avis et merci pour votre aide
MichaelNet Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=116567
coincoin Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 thx mikey ;-) je connaissais pas ce post
DJ-yOyO Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Je pense ke ça pourré être utile à plus d'un... On va essayer de le mettre en post-it sur notre site ^_^
DJ-yOyO Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Voilà c fé Je me suis basé sur le post de X-S... J'spr ke ça pourra vous éclairer un peu plus. Liste des meilleurs émulateurs XBox
Messages recommandés