sanmei Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous, je voulais avoir des retours sur ceux qui avaient acheté l'usb gecko pour faire leurs backups. est ce fiable?y a t-il des pbs?qui en est content? merci.........
Minot Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut. Aucuns soucis, assez rapide, j'en suis assez content, surtout au niveau grattage de mémoire de la console Ca permet de bidouiller pas mal quand ça te chante sur n'importe quel jeu. Un peu cher quand même pour ce petit bout de plastique je trouve....
mrbelou Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut j'en ai un , je suis content avec, 2 heures pour copier un jeu Wii environ
sanmei Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 ok mrbelou;je crois que je vais me lancer.......
soge_kingu Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) j'ai l'usb gecko je voudrai savoir si on et obligé d'installé le tp hack sur sa wii pour pouvoir l'utilisé, pasque j'ai prété ma wii avant de l'avoir commandé et je la récupère demain. Aidez moi je vous en prie. Modifié le 16 janvier 2009 par soge_kingu
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Clair que cet hardware a l'air bien sympa niveau bidouille. J'hésite encore à m'en récupérer un, je vais attendre la sortie des prochains outils de nuke pour trancher.
Messages recommandés