Lecture De Film En Cdrw Sur Xbox

Messages recommandés

Invité trapou
Posté(e)

bonjour a tous .voila je li mes films telecharger en cdrw sur ma xbox mais j'en ai 2 qui ne veulent pas passer..pourtant ils sont au meme format que les autres.en plus sur la xbox il m'annonce bien le titre du film mais il ne se lance pas pourquoi et comment?? TEL EST MA QUESTION..MERCI. :(

Posté(e)
voila je li mes films telecharger

En voilà un qui commence bien <_< !!

Sinon pour ta question peut-être que tes films sont corrompus, le lecteur ne prend peut-être pas bien tous tes cdrw, il y a différentes possibilités. crying

Invité trapou
Posté(e)

le UN il s'apelle TRAPOU...et pour ta répons je comprend qu'il y a trop de possibilités pour trouver le probléme ces ca?? MERCI

Posté(e)

... oui, plein de raisons !!! la premiere etant les supports compatibles avec ton lecteur !!!!

Pour etre sur que ton film passe, essaye dans un premier temps de le lancer depuis le HDD de ta bobox !!!

... ou en streaming depuis le HDD de ton PC !! ;)

Posté(e)

T'as quoi comme lecteur ?

t'as essayé de grâver tes films sur un autre support ?

tu utilise toujours les mêmes supports ?

tu arrives à lire ces films sur ton pc ?

tu a essayé de les transférer sur le hdd de ta console par ftp ??

Au fait TRAPOU, il est interdit de télécharger des films si tu n'as pas l'original, alors évite d'en parler sur le forum ! :wacko:

A+

Posté(e)

J'ajouterai:

tu as essayé de copier sur dd via boXplorer ou autre et de le lancer depuis le DD ?

PS: le violet est une très jôlie couleur :D

Posté(e)

J'ajouterai:

tu as essayé de copier sur dd via boXplorer ou autre et de le lancer depuis le DD ?

PS: le violet est une très jôlie couleur :D

Tranférer le film sur le hdd c'était ma dernière proposition... hihihi

Lol !!

Merci pour le Violet newlaugh

Invité trapou
Posté(e)

salut et merci pour vos r'ponse..le truc ces que j'arrive a les lires sur le pc et mes films sont aux formats avi dvdx etc .je les ai copies avec le meme graveur.mes autres films passent tres bien.mais bon si je trouve pas la solution ces pas graves je les fais passer par le pc pour les regardes sur la télé..mais bon ces dommages.. blush

Invité trapou
Posté(e)

suite a mon message et aux votres..pour ce qui est de transferrer sur mon hdd ca je ne touche pas encore assez ma bille pour le faire.. crying

Posté(e)

Avec xcommander c assez simple de transferer tes films sur le hdd.moi aussi j'ai eu le meme pb de lecture je l'ai resolu :je n'avais pas les bons codecs je les ai recuperer et maintenant ca marche.ca peu venir de la.sinon essaie d'utiliser xbmc pour les lire apparemment il lit plus de versions de divx que xbmp.j'ai meme reussi a lui faire lire des xvid