Newserator Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 La Team Argon (ou plus précisément Infectus) a publié sur son site un communiqué concernant l'affaire du Twilight Hack. La hache de guerre semble enterrée, ou sur le point de l'être, puisque le communiqué indique : Suite au problème de copyright concernant une partie de notre projet, et plus précisément avec MARCAN, il a été décidé de: 1- Retirer le TWILIGHT HACK de nos serveurs 2- Retirer toutes les applications dont les auteurs n'ont pas autorisé la distribution 3- Retirer le terme "LEGAL" des publicités concernant l'ARGON2, ce ne sera rien d'autre qu'un modchip de plus. Nous nous excusons auprès de la communauté du Homebrew et MARCAN pour tout ceci. Nous rencontrerons MARCAN dans quelques jours pour s'assurer que tout est correct et qu'aucun copyright n'est détourné. Désormais nous allons commencer le développement de nos propres applications qui seront offertes via l'ArgonChannel rapidement. SMS GATEWAY sera l'une d'entre elles, avec la possibilité d'envoyer gratuitement des SMS vers les téléphones portables. Site officiel : http://www.argonchannel.com Merci à xam1311 pour l'information Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1839
Shakin Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, Merci pour la news et la traduction. Et bien finalement Marcan à eu gain de cause et je pense que toute la communauté en sera ravie Le truc des SMS c'est trop bien ( même si peu légal à mon avis ) ! Au final l'Argon 2 est retardée ? @+
hillgueugueu Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 pourquoi retardée? vu que y aura moins de truc elle pourrait etre avancée..
dinozore Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Lu, Et bien finalement Marcan à eu gain de cause et je pense que toute la communauté en sera ravie Le truc des SMS c'est trop bien ( même si peu légal à mon avis ) ! C'est pas mon impression à la lecture de la news. A mon avis c'est plutôt qu'ils ont flippé d'avoir et des problèmes et de la mauvaise pub tuante. Du coup ils font semblant de faire amende honorable, virent tout ce qui créait la polémique, pompe même un coup au passage leur récent ennemi dont ils doivent absolument ne pas s'attirer l'ire sous peine de voir les prochaines maj incompatibles avec leur fer de lance... Et laissent les gens aller télécharger le précieux pack de fichier interdits qui débloquent les superbes fonctions de l'argon 2 ! Déjà qu'avec une puce les gens ont l'impression d'être des pirates mais alors là en débloquant les fonctions "illégales" de la puce déjà "illégale" elle même ils deviendront de vrais bandits ! Futures branlettes d'ego à prévoir. C'est presque un super rebond publicitaire, la preuve ils annoncent au passage vite fait qu'ils continuent à développer un programme alléchant mais bien entendu c'est à titre informatif puisque ça ne sera qu'à l'usage exclusif de la team infectus puisque comme il le disent l'argon 2 ne sera finalement plus qu'une puce comme une autre. Cherchez l'erreur. On verra bien. ++ Dino Modifié le 14 janvier 2009 par dinozore
lincruste Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Boah, ils présentent leurs excuses, et retirent le code incriminé, c'est déjà pas mal, vu le ton qu'ils avaient employé jusque là. Je ne les pensais pas capable d'agir ainsi. C'est évidemment une boîte dont il faut se méfier, mais bon, ce n'est pas comme si les modchips étaient encore indispensables aux pirates.
Messages recommandés