arzzz Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour à tous, J'ai eu un prb sous phoenix et maintenant, j'ai un écran noir (pas de sortie vidéo), 1/4 de secondes une diode verte puis ça frag en rouge (led rouge clignotante). D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est un prb d'eeprom invalide (d'ailleurs impossible de savoir pourquoi cet eeprom ne marche plus, si quelqu'un à une idée la dessus, je suis preneur histoire de pas répéter la bourde...). Apparemment, la solution, c'est d'installer une puce MAIS mon problème, c'est que mon dd est celui d'origine DONC locké et que je n'ai pas backup de mon eeprom... QUe dois-je faire? Y-a-t'il une puce particulière à acheter pour régler tout ça... Comment faire pour sauver ma console, le dd...y a t'il moyen de délocker le disque? si je formate et que je mets copie d'un dd original? ou est la clef qui correspond à l'eeprom sur le dd? (c un prg ou c dans le dd?°. Si mon dd d'origine est fichu, lequel acheter et comment m'en servir? (vu qu'il sera vierge et que j'ai plus accès au dd d'origine...). Je me suis mis dans de beaux draps... MERCI d'avance...
Invité mastersebz Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Tu as fait quoi exactement ? tu viens de faire le hot swap et ta voulu mettre phoenix sur ton dur et tu t loupé ? ou tu avais dejà phoenix et tu as fé une manip et sa à craché ?
Jlz Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Moi je voudrais juste dire que ce prob. revient de plus en plus, les eeprom s'effacent ou se corrompent comme par magie ! Je pense qu'il serait pas mal de mettre en avant ce prob. et de chercher d'ou il vient ! ++ Pour le reste t'as déja tt dans le forum, continu de lire a droite et gauche ça le fait bien !!
Invité chics Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 la tu est vraiment dans la merde car tu aurait du faie un back up de ton disk.maintenant il ne te reste plus qu'as aller sur edonkey et telecharger l'image du hdd qui doit faire 10 giga , ensuite tu rachette un nouveau hdd et tu copie a l'aide de norton ghost sur le disque dur et tu le lock et normalement c'est reparti. j'ai ete un peu vite mais si tu veux plus d'explication fais moi signe. bon courage @+
tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 tu devrais t en sortir simplement avec une puce, un cd d install et le dur d origine tu install ta puce, puis tu boot avec un cd d install (au passage je prepare le miens avec installation de evox et du dash 4920, un choix entre une cinquantaine de bios,des applis au choix, des emus au choix etc ... pour plus default envoie moi un message en pv
Messages recommandés