nicocath25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir. J'ai un code d'erreur décodé qui donne 0020. J'ai vu "Pas encore connu, possibilité d’une surchauffe". Est ce qu'un a déjà eu et réparé cette erreur ? De plus, j'ai remarqué un bruit de bling-bling (un truc qui se balade). Est ce quelqu'un a déja remarqué ce bruit sur une carte mère (il me semble l'avoir déja entendu sur une autre X360 mais moins marqué). Merci.
Arthkiller93 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lut, Pour le gling-gling, il est dus au composant qui détecte si la console est à la vertical ou à l'horizontal... ++
bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 erreur 0020 , probleme microfissure sur ton gpu , solution suivre un des tutos du site et boulonner ton radiateur , avec un peu de chance ta console va redemarrer pour le petit bruit c'est normal , un petit composant avec , a la place du coeur une petite bille , permettant de communiquer avec la console et lui donner l'orientation de la console
nicocath25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci collegues gueux pour l'info sur le glinggling, ça me rassure. Et pour les micro fissures, je vais suivre le tuto mais je suis pessimiste. Question... imaginons que je dispose d'une carte mere d'une autre X360 mais lecteur HS. Avec les 2 X360, CM ok + Hitashi Ok = montage qui peut fonctionner finalement ? Encore merci pour vos réponses malgré mon bann de 2 jours
loic83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci collegues gueux pour l'info sur le glinggling, ça me rassure.Et pour les micro fissures, je vais suivre le tuto mais je suis pessimiste. Question... imaginons que je dispose d'une carte mere d'une autre X360 mais lecteur HS. Avec les 2 X360, CM ok + Hitashi Ok = montage qui peut fonctionner finalement ? Encore merci pour vos réponses malgré mon bann de 2 jours si tu as la clé de l'autre carte mere oui, sinon non parce que lecteur HS sans clé = console qui sert de presse papier
nicocath25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais la clef, ca correspond à la CM ou au lecteur ?
nicocath25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 PS : je suis un abruti, j'avais pas vu la partie du topic qui parle de cette erreur bien précise... C'est dit...
Arthkiller93 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et au passage : Si ta console est encore sous garantie (3ans pour les ROD), ne te prends pas la tête à faire une technique ne marchant pas tout le temps et n'étant pas définitive, envoie la au SAV !
fifou666 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
nicocath25 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour... Console réparée (methode des patins feutres), j'ai mis un topic de témoignage pour cette méthode. Le SAV était impossible, achat ebay d'une console ROD que le gars avait tenté de réparé. Quand je l'ai reçue, j'ai constaté que le mec l'avait ouverte comme un bourrin. En phase de tests après réparation. Mon sujet est clôt pour moi. Merci à tous.
Messages recommandés