Vers une baisse de prix de la PS3 ?

Messages recommandés

Posté(e)
en meme temps beaucoup ce plaignent de la perte de ceci ou ela , mais en meme temps si vous vouliez toutes les fonctions fallait acheter avant

Faudrait arrêter de dire des conneries comme ça, t'est vraiment !

C'est franchement pas malin de tels commentaires.

Ouai... et si nous étions devins nous gagnerions tous au loto...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on peut rappeler que sony avait annoncé la nouvelle console sans retro 2 mois et demi avant ca sortie et qu'on en trouvait facilement jusqu'a fin 2007 , alors vient pas dire qu'on est devin ou pas , suffisait de prendre son portefeuille et d'aller chercher la console c'est tout

Posté(e) (modifié)

Tu déforme tout et puis quelle agressivité , calme toi, zeeeeennnnnn lol...

Relis bien depuis le début et reste sur le sujet du topic... je dis que pour le moment on y perd en terme "materiel" sur les ps3 depuis le 1er modéle.

On parle de baisse de prix et parlé d'un modéle avec 'peut être' moins de choses m'a semblé "logique".... visiblement fallait pas.

Et puis oui, on est pas devins, 2mois et demi avant... c'est sur ça change tout lol

Modifié par wirl
Posté(e)

newlaugh mdr mikratek

on repproche à Sony de vouloir innover maintenant... sérieux rachetez vous des megadrive et atari en tout genre, parce que yen a ils vivraient encore avec des silex pour faire du feu.. a bein oui, pourquoi pas en revenir aussi aux jeux sur cd-r, ca vous plairez ?

Il faut peut etre évoluer les gars, si vous n'êtes pas d'accord avec l'évolution, changez de planète ;)

Posté(e)
Tu déforme tout et puis quelle agressivité , calme toi, zeeeeennnnnn lol...

Relis bien depuis le début et reste sur le sujet du topic... je dis que pour le moment on y perd en terme "materiel" sur les ps3 depuis le 1er modéle.

On parle de baisse de prix et parlé d'un modéle avec 'peut être' moins de choses m'a semblé "logique".... visiblement fallait pas.

Et puis oui, on est pas devins, 2mois et demi avant... c'est sur ça change tout lol

je vois pas du tout ou on a perdu en qualitée depuis le premier modele , meme plastique , pieces electronique améloriée et j'en passe , je vois pas ou tu veux en venir , si ue baisse de prix arrive ca changera rien a la politique de sony qui est de faire toujours mieux en terme de qualitée

Posté(e)
ca c'est du a la finalisation de la version xbox 360 qui ne sortira pas au japon , encore une fois on va devoir attendre pauvre européen que nous sommes pour une histoire de gros sous

Ca personne ne le saura jamais, tous les FF ont au moins eu 1 an d'écart entre la sortie jap et euro.

Posté(e)

Oui je crois que Sony est enfin pret a baisser leur console.

Prix de la lentille bleu en baisse.

Le passage au 45nm

nouvelle carte mère

dissipateur thermique plus petit.

(Au faite sony utilise le Blue-Ray pas seulement dans les jeux, écoutez le dernier batman sur Blue-Ray avec TV 1080p c'est hallucinant)

Et en meme temps en utilisant le Blue-Ray, Sony donne une grosse difficulté de plus pour le piratage des jeux.

Je possède la Wii, la 360 et la Ps3 et je ne comprend pas pourquoi tant de haine envers celle-ci (Ps3)

Je l'ai payer au alentour de 500 a c'est début et je ne la regrette en rien (silencieuse, bon game play, centre multimédia (divx photo mp3), excellent lecteur blue ray).

Ma 360 je l'ai payé a c'est début, pret de 400 + le Wifi= 460+1ans de online=520. 6 ou 7 mois plus tard 3rod. Le save de microsoft est heureusement rapide.

La pire est la Wii, Si chere et elle offre tres peu. Je la garde pour quelques jeu intéressant et rare. :)

La Ps3 n'est actuellement pas encore rentable, advenant une baisse de 100, elle sera tres attractive au yeux de plusieurs.

Plusieurs diront qu'il n'ont pas besoin de la Wi-Fi ou du Online.

Les consommateur recherche le prix et non ce qu'il offre. La preuve la Wii, mais la avec les nouveau prix de la 360, nintendo devrait revoir c'est prix.

Mais je suis pret a parier. Que si vous gagneriez a un concours et que vous avez le choix entre la Wii-Ps3 et la 360.

La Ps3 sortira vainqueur de ce concours, Dsl pour les pro 360

Avec ca j'ouvre une grosse porte au floodeur et a ceux qui on un fort caractère. Je sais DSL au Modo. :P

PS: Je ne suis ni pro 360, ni pro Ps3, mais je suis anti-Wii, je la regrette encore.

Posté(e)

Je ne crois pas que beaucoup de gens soient anti-ps3 comme tu dis, c'est juste qu'entre les déclarations tapageuses et les vidéos truquées sois disant "in game" du lancement, les gens attendaient beaucoup de cette ps3 qui finalement au niveau des jeux n'a encore rien montré d'extraordinaire par rapport à sa concurrente directe il faut bien l'avouer.

il y a aussi les histoires de brevet, la mauvaise foi et les déclarations aussi puériles que ridicules (mais parfois très droles) des dirigeants de Sony, le sav plutot bancal et maintenant les problèmes de lecteur hs de plus en plus fréquents qui font que l'image de marque de la firme en a pris un sacré coup sur cette génération de consoles.

la ps3 devra baisser de prix c'est évident mais elle peu pas le faire à n'importe quel moment, il faut que la baisse de prix intervienne après l'année fiscale, et qu'elle soit accompagnée d'un blocbuster pour provoquer ce genre de réaction "tiens tel jeu sort bientot et en plus la console baisse de prix, ça me tenterai bien".

Chez moi les 3 consoles cohabitent, la wii prend de la poussière je l'allume de temps à autre quand des potes passent, la ps3 ça fait un moment que je l'ai pas allumée pour jouer, quand je l'alume 9 fois sur 10 c'est pour regarder des films, la 360 tourne plus que les 2 autres. C'est comme ça chez moi, chez d'autres c'est la ps3 la plus souvent allumée, et chez d'autres encore c'est la wii. tout dépend des gouts de chacun.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

En tout cas si je vois bien une chose (qui n'a rien à voir), c'est que le non piratage d'une console, n'aide ni à vendre des jeux, ni à faire de bons jeux.

Modifié par baboulette
Posté(e) (modifié)

Le mec qui achète ses jeux en achètera toujours, sur la xbox360 ta les mek qui achète la console parce qu'ils aiment beaucoup et les autres qui achètent parce qu'on peut graver! L'argument du acheter les jeux comme ca il seront encore meilleur c'est nimp, c'est juste pour que les boss puisse acheter une Ferrari Enzo au lieu d'une F430. Le piratage n'a jamais influer sur les ventes de jeux, un mek qui pirate sur x360 si tu lui enlève cette possibilité il n'ira pas acheter le jeu car tout l'intérêt réside dans la gratuité de la chose et non sa qualité! C'est une clientèle différente.

Modifié par sofyan
Posté(e) (modifié)

franchement,quand tu vois des navets desfois et meme souvent qu ils nous sortent ça merite d etre pirater car balancer 80 euros pour de la merde

ben ils meritent aussi leurs carottes dans leurs derches ,comme ça pas de jaloux lol

mais le probleme du pirate c est qu il ne sait pas a quoi jouer ,alors que lorsque tu l achete t as un autre plaisir celui d apprecier le jeu

Modifié par zengtreza
Posté(e)
mais le probleme du pirate c est qu il ne sait pas a quoi jouer ,alors que lorsque tu l achete t as un autre plaisir celui d apprecier le jeu

pas faux du tout

enfin des fois j'aimerais apprécier plus souvent à 40€ le jeux ce serait top

Posté(e)

pas faux du tout

enfin des fois j'aimerais apprécier plus souvent à 40€ le jeux ce serait top

Bas les jeux ps3 coute 40 euros neuf sur des site uk.

Posté(e)

Oue mais on est en France. Pourquoi devoir commander à l'étranger pour payer quasiment moitié prix. Moi ça me saoule sévère, c'est inadmissible et indéfendable. Le pire, c'est que de plus en plus de monde se met à l'import et personne ne se pose de question, les prix restent les mêmes. Si ça continue, on ne verra plus que des riches retraités en France un de ces 4. Délocalisation à l'étranger, achat à l'étranger...la boucle est bouclée.

++

Posté(e)

Bon et sinon pour en revenir au sujet...la PS3 elle risque de descendre ou pas ? car je compte en acheter une et je voudrais savoir si j'attends ou pas !

Posté(e) (modifié)

Mais oui elle va baisser. On ne peut pas épiloguer sur un tel sujet, c'est une évidence...

Edit : oui, tu dois attendre...qu'elle baisse. Mais comme après sa baisse, elle rebaissera...bah tu pourras attendre à nouveau.

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Je sais bien qu'elle baissera un jour, mais je voudrais savoir simplement si un baisse est prévue dans les prochains 3 mois et pas dans 1 an ou 2 !

Posté(e)
Oue mais on est en France. Pourquoi devoir commander à l'étranger pour payer quasiment moitié prix. Moi ça me saoule sévère, c'est inadmissible et indéfendable. Le pire, c'est que de plus en plus de monde se met à l'import et personne ne se pose de question, les prix restent les mêmes. Si ça continue, on ne verra plus que des riches retraités en France un de ces 4. Délocalisation à l'étranger, achat à l'étranger...la boucle est bouclée.

++

Tu es drôle toi !

Pourquoi payer moitié prix à l'étranger ?

Parce que tout le monde ne gagne pas 3000 € par mois et peut se permettre d'acheter un jeu par mois à 70 € ...... ( ah bon l'occasion ça existe, ah oui c'est vrai une nouveauté payé 70 € fini en 3 jours, reprise 45 € et revendu 60 € dans les enseignes ...... )

Et c'est vrai j'avais oublié d'acheter mes jeux en import, c'est à cause de ça que les entreprises françaises ( qui la plupart sont de grands groupes qui font des bénéfices ) délocalisent ...... Pas bien !

De là de dire que c'est inadmissible ....... C'est plutôt les taxes que nous payons sur tout ( Jeux vidéos, dvd, cd audio,alcool, cigarettes, essence etc etc etc ......... ) qui paraissent inadmissible !

Voilà c'était mon petit coup de G****** .

A bon entendeur .......

Posté(e)

Baliverne la ps3 c'est mort et enterrer la politique de Sony ca pue et les gens sont pas cons tout pour eux et rien pour les europpéns la ps store c est la cata et j en parle plus des mise jours facon psp ca saoule.

1an de garantie pour une ps3? de toute facon je sais que ca va mal car les gens n arrive meme plus a la vendre en occaz sans se faire plumer si il arrive a la vendre.

Dans mon entourage 10personne ont vendu leurs ps3 pour la 360 je suis aussi dans le cas trop chère bluray class 1 et une console de jeux qui n est du tout pas une console et j en parle pas des pannes du lecteur bref la ps3 avait l avantage que sur la papiers arriver dans nos chaumière la décéption

C est mon avis personnel plus jamais de ps3 je regrette une chose Mgs4 j ai tellement envie d y rejouer peut etre si un toxico me la laisserai pour rien je la prendrai lol