Invité LePerDu Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Hello je suis tout perdu car g un lecteur dvd philips sur ma console et g un vieux graveur sans marque x4 alors svp quels sont les cd-r compatibles avec ma bobox et mon graveur ??? ben oui le changement de lecteur c po pour moi car jsuis tro un newbie
splitter Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 moi j ai egalement un philipps et j utlise des cdr hi-space ou bien des rw sky
Invité LePerDu Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 ah wé et y marche bien les cdr hi space : ca marche a tout les coups ? et c des 650 ou 700mo ?
Invité LePerDu Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 oki merci maintenant reste plu ka posé puces et voila !!! packe c po tro kler le tuto pour mettre un samsung enfin c po kler pour un new kom moi !! merci encore a +
Invité Symart Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 En CDR 700Mo, des Silver Circle (35€ les 100 chez AXX !!!) en DVD-R des Apple 2x...là c'est + cher.... @+
Invité LePerDu Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 hé symart tes CDr y marche nikel a tout les coups ? ( engro ca plante pas lors dune gravure a 4X ? ) pcke si ca marche moi jfonce !!! ps : fallé po dire sur le site ki ya ke le lecteur samnsung ki lit tout les cdr car le philips il a lair d'en lir pas mal
Invité zyvas2k Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Salut à tous, Je viens d'HT des CDR Silver Circle 700MB certifié 1x-52x mais quand j'ai gravé un CD de photos (format jpeg) tout en suivant le tuto, la Box dit No Disk. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Messages recommandés