ol-sa Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour a tous, J'ai besoins d'aide car je suis novice et j'ai du mal avec le langage technique, je m'explique j'ai une xbox 360 avec un lecteur flashé et un beau jour j'ai eu les 3 led rouge. avec un peu de chance j'en ai acheté une autre sur ebay avec le lecteur en panne, j'ai donc pu récupérer la carte mère et remonté une console. le probléme c'est que c'est que la sonsole ne me reconnais plus les cd xbox et me demande de placer les jeux dans une xbox. Donc j'ai cru que mon lecteur était mort , j'en ai racheté un nouveau tout neuf. Et a nouveau, sa ne marche pas. j'ai pris connaissance des tuto sur le site, qui mindique que c'est un probléme de filmwire et qu'il faut que j'en mette un compatible avec ma nouvelle carte mére. Mais conmmen connaitre l'encien filmwire, vu que l'encien lecteur ne marche plus. pouvez vous m'indiquuez une méthode que je pourrai appliquer merci
pa2panic Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense plus a un problème de clé...chaque lecteur a une propre clé pour une carte mère.....meme si tu change de lecteur pour y mettre le même, ça ne fonctionnera pas ! ++ p2p
paff1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 il faut que tu ai la clé sur la xbox acheter sur ebay.. aprés , tu fais un spoof avec le lecteur que tu as, tu flash celui ci , rebrache le tout sur ta nouvelle xbox , et c bon .
ol-sa Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 le lecteur est en panne , comment puis je avoir la clé
paff1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 qu'elle genre de panne ? du moment que le PCB est OK, c bon