ol-sa Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour a tous, J'ai besoins d'aide car je suis novice et j'ai du mal avec le langage technique, je m'explique j'ai une xbox 360 avec un lecteur flashé et un beau jour j'ai eu les 3 led rouge. avec un peu de chance j'en ai acheté une autre sur ebay avec le lecteur en panne, j'ai donc pu récupérer la carte mère et remonté une console. le probléme c'est que c'est que la sonsole ne me reconnais plus les cd xbox et me demande de placer les jeux dans une xbox. Donc j'ai cru que mon lecteur était mort , j'en ai racheté un nouveau tout neuf. Et a nouveau, sa ne marche pas. j'ai pris connaissance des tuto sur le site, qui mindique que c'est un probléme de filmwire et qu'il faut que j'en mette un compatible avec ma nouvelle carte mére. Mais conmmen connaitre l'encien filmwire, vu que l'encien lecteur ne marche plus. pouvez vous m'indiquuez une méthode que je pourrai appliquer merci
pa2panic Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense plus a un problème de clé...chaque lecteur a une propre clé pour une carte mère.....meme si tu change de lecteur pour y mettre le même, ça ne fonctionnera pas ! ++ p2p
paff1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 il faut que tu ai la clé sur la xbox acheter sur ebay.. aprés , tu fais un spoof avec le lecteur que tu as, tu flash celui ci , rebrache le tout sur ta nouvelle xbox , et c bon .
ol-sa Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 le lecteur est en panne , comment puis je avoir la clé
paff1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 qu'elle genre de panne ? du moment que le PCB est OK, c bon
bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 donc tu es un peu dans la merde tu as une console en panne , rod sur le quel tu peux reutiliser le lecteur , par contre sur celle que tu viens d'acheter , le lecteur est en panne donc il faut essayer de recuperer la clé , par tout les moyens possibles , sinon la CM est bonne pour du media , une fois la clé recuperer il suffit de l'injecter dans l'autre lecteur , voila c'est simple a dire , mais un peu plus compliqué a réaliser surtout la premiere fois deja commencer par verifier ou est la panne du lecteur , probleme de reconnaisance de disque (lentille) ou panne electronique , lecteur plus reconnu, erreur affiché ??
paff1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 soit plus clair ol-sa dans t pannes, car ya plusieurs type de panne pour les lecteur ( lentille, pcb, flash raté, mauvais pontage etc..)
ol-sa Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 sur l'annonce ebay, le vendeur disait que leteur était inutilisable suite a un mauvais flashage.
bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 et bien , maintenant il ne te reste plus qu'a appliquer les méthodes connus pour tenter de recuperer le contenu , directement sur la memoire , selon reference du lecteur , mais s'il a explosé son lecteur , cela va pas etre facile de recuperer quelque chose
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 dessouder le tsop flash SST et le placer dans un programmateur externe pour tenter une recup de clé. je serais toi,j'essaierai de reparer ma console 3 leds rouges,ça irait peut-être plus vite...
ol-sa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai essayé, sa n'a pas marché, j'ai mis des rondelle sur le xclam, sa na rien changé
rot Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si le mec d'ebay a raté son flash, y a surement aucune clés à récuper dans ce lecteur DVD ! sauf s'il avait fait une sauvegarde du firmware d'origine. Prends contact avec pour savoir si c'est le cas.
ol-sa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai branché l'Ancien lecteur sur la xbox, elle démare, sauf que le lecteur reste fermé, pense vous qu'il est possible de récupérer la clé l'ancien lecteur est un liteon dg-16d2s
Arwahabibi Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Une chose que personne n a cité si il a flasher le lecteur et que celui ci est raté admettons si il recuperer les info il aura certainement des mauvaise donnée (bah oui si a pas garder les firm d origin c est mort) Modifié le 14 janvier 2009 par Arwahabibi
paff1 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pense que le gars de ebay a raté le dump , sinnon il aurais lui meme changer de lecteur.. ol-sa , ton xbox est recupérable , mais c pas simple , il faut désouper le STT ou est écrit ta clé , pour ca regarde sur le forom , des gars peuvent te le faire ( bandicot je crois). le mieu c que tu envois ton lecteur HS et le lecteur que tu as acheter, la personne de ce forom te recup la clé , et flash le nouveau lecteur, comme ca tu n'auras qu'as bracher celui ci , et ta xbox marchera direct. selon moi , c'est la meilleur solution.
ol-sa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 merci, comment puis je prendre contact avec bandicot
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai essayé, sa n'a pas marché, j'ai mis des rondelle sur le xclam, sa na rien changé y a pas que les rondelles hein,y a aussi d'autres méthodes....
ol-sa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 je ne suis pas au courant des autres, j'ai aussi essayé la serviette
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 ha oui forcement,si tu suis des méthodes d'amateurs aussi,ça risque pas de fonctionner...... et pour l'autre console avec lecteur en panne,tu as demandé au vendeur si il avait l'orig.bin?
ol-sa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 je lui ai envoyer un mail, j'attends la réponse
bandicoot Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 si le lecteur qu'il t'a fournit est bien celui d'origine et si c'est un hitachi alors oi ya des chances de pouvoir recupérer la clef en dessoudant la flash
ol-sa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 voila ce que me répond la personne qui ma vendu la xbox sur ebay, non désolé je n'ai pas le key.bin le lecteur s'est bloqué suite à un branchement à l'envers du câble d'alim du lite on. Les condo cms ont claqué sur l'xtractor et sur le lite on (petite fumée noire). la seule façon de le réparer est de changer les condo cms qui sont près du rx et du tx du lite on. pour moi, c'est du chinois
bandicoot Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 et pour moi c'est du pipo Les condos je suis pres a parié que eux sont tous bon sur ta platine les resistances oui la c possible ça peut en effet cramer donc deja un condo et une resistance c pas trop la meme chose ensuite si il a branché a l'envers ça veut dire qu'il a alimenté d'une façon pas top donc y'a de grande chance que le controleur est pris une claque Démonte le lecteur fait une photo des " condos " cramé lol et la je te dirais si je peus t'aider
ol-sa Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 désolé, mais c'est quoi un condo
Messages recommandés