Invité jagui Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 bonjour depuis que g mit une puce dans ma xbox la aladin advance puis la x-shock je ne sais pas ce ki fait le bruit mais il yen un ki je kroii provient du lecteur samsung et je ne sais pas pk ca fait facon un bruit dalerte et c tropp bizarre ...... si kelkun pourrait me repondre silvouplait.... merci a tous a+
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai pas tout compris avec des mots style sms?? mais aparament tu pense que le bruit vien de ton lecteur dvd qamsung??? et bien si tu le eput test le lecteur sur une autre xbox
Invité jagui Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 cava etre difficile parce ke mes potes nont pas mit de puce dans leurs xbox ...... je sais pas ca fait un bruit trop bizarre en tout kas .... merci pour vos reponses!!
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 que tes potes non pas la puce c'est pas grave le tout est de savoir si le lecteur emet ce son ou si c'est la puce x-xhock??, peut etre que la puce a un son je sais pas je l'ai jamais eu en main ni dans une console mais test ton lecteur dans une autre xbox pucé ou non
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ... tiens!? il y a pas longtemps on parlait de FAK d'aladdin advance.... mais celle avec la cigale intégrée, je ne la conaissait pas encore !!!!!
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ... tiens!? il y a pas longtemps on parlait de FAK d'aladdin advance.... mais celle avec la cigale intégrée, je ne la conaissait pas encore !!!!! deja j'ai pas dit que ca venais de la aladin advance? mais peut etre que la x-shock emet un son quant elle demare?? ca pourrais etre possible.(j'ai eu une puce comme ca sur ma ps one) et il n'ai pas non plus dit que ca vienne du lecteur dvd?? voila pkoi je lui ai conseiller de le tester sur une autre xbox. car si le bruit ce dissipe dans la console cela pourrais etre le hdd le ventilo ou autre va savoir?
braindead2 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 hello moi mon lectcteur samsung fait egalement un bruit tres fort au demarage, pendant 1/2 seconde... mais il l'a toujours fait et marche impec jagui> c'est de ce bruit que tu parle?
jbs68 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ... tiens!? il y a pas longtemps on parlait de FAK d'aladdin advance.... mais celle avec la cigale intégrée, je ne la conaissait pas encore !!!!! deja j'ai pas dit que ca venais de la aladin advance? mais peut etre que la x-shock emet un son quant elle demare?? ca pourrais etre possible.(j'ai eu une puce comme ca sur ma ps one) et il n'ai pas non plus dit que ca vienne du lecteur dvd?? voila pkoi je lui ai conseiller de le tester sur une autre xbox. car si le bruit ce dissipe dans la console cela pourrais etre le hdd le ventilo ou autre va savoir? Bah... te fache pas.... c'était juste pour rigoler un petit coup !!
Invité sc04 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 a part un condo ou un lecteur, je ne vois pas ce qui peut faire un bruit ( quand il y a une charge deffaillante dur un condo a 420 v au demarrage ça peut faire un bruit, ou une lentille qui se pert un peu ), en aucun cas ça peut etre ta puce etant donne que c des microcontroleurs,etant donne qu'il ny a pas de reglage d'azimut sur les lecteurs pc ou xbox, enleve ton capot et vois si le son provient vraiment de ton lecteur en plaquant ton oreille dessus a plus tchuss
Messages recommandés