n3fox Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir a tous ! Depuis aujourd'hui, ma xbox s'est mise a freezer en début de partie avec de petits artefact à l'écran et un gresillement, et à présent elle me le fait au démarrage sur le logo xbox360. Si je pose la question c'est simplement car je n'ai pas de 3 leds rouge et que c'est une version falcon. D'ou peut venir le problème et surtout comment y remedier ? Merci par avance.
sebker56 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 faut attendre qu'elle fasse 3 leds rouges,ou une led rouge,ou encore ecran noir avec du son,eventuellement. et puis ensuite --> S.A.V. si elle tombe définitivement en panne,donne nous le code erreur ou la réaction de la console,ça serait intéressant de savoir.
n3fox Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 snif... Je m'attendais à une réponse plus encourageante....
Ex-Stream Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bah vite comme ca , ca sent l'erreur E74... Et cette erreur est dans plusieurs cas irréparable , la meilleur soluce est le SAV... Ya rien d'autre a dire... Sans code d'erreur , on ne peut que spéculer... ++ Modifié le 13 janvier 2009 par Ex-Stream
Messages recommandés