MeL Ew@tt Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Salut, je suis entrain de me préparer un DD xbox 360 non officiel à l'aide des tutos et différents sujets disponibles sur le forum. Toutefois je souhaiterais en connaitre davantage sur la restauration des données du DD officiel 360. Tout d'abord: - à quoi servent les partitions 0-2-3 présentes dans le disque dur officiel? - laquelle des deux (partition 2 ou 3) contiennent les sauvegardes de jeux ainsi que les différents contenus téléchargeables sur le LIVE? - y a t'il une solution particulière pour récupérer ces données? - quel est le temps moyen pour restaurer les données? Je vous remercie tous d'avance pour les précisions apportées à ce sujet. @ plus et merci à tous pour les tutos et posts qui nous facilitent la vie Modifié le 13 janvier 2009 par MeL Ew@tt
80Y Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) cherche un peu j'ai crée un tuto ya fort longtemps, dans la section adéquate Modifié le 13 janvier 2009 par 80Y
MeL Ew@tt Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 cherche un peu j'ai crée un tuto ya fort longtemps, dans la section adéquate oki merci pour ton aide, je vais donc faire la demande d'un kit de migration à M$. +++
Messages recommandés