SoulHeaven Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de développer un logiciel pour les disques durs de 360. Les fonctionnalités seront : - Dump et Flash du HDDSS.bin sous windows (Compatible disque dur branché sur SATA ou via USB par exemple avec le cable officiel, ou le CK) - Création automatique des partitions 1 à 3 pour être compatible avec 360 xplorer. - Création et injection de la partition 2 pour la rétro compatibilité XBOX 1. - Débrick des disques dur officiel non reconnu sur la 360 suite à une mauvaise manip sous 360 xplorer. ...et peut être quelques autres. Je recherche donc quelques beta-testers qui souhaiteraient participer à l'aventure et tester les versions beta de ce logiciel, sous divers OS, divers matériels et disques dur. Merci de faire vos candidatures en précisant donc : - Vos motivations - Votre OS - Votre matériel (Chipset SATA) - Vos disques durs disponibles pour les tests (Risque de perte de données, ou de brick) à savoir si vous avez des disques durs officiels, des WD BEVS et BEVT, d'autres marques de disque dur SATA. - Votre engagement à ne pas diffuser avant la sortie officielle, le logiciel sous quelque forme que se soit, à qui que se soit. Vous pouvez répondre à ce topic, mais les candidatures se font par MP. Je vous remercie d'avance, et à bientôt. Cordialement
sebker56 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 l'idée est tellement bonne que je te remercie déja a l'avance.
taze45 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 slt a tous, pour ma par je veux bien vous fournir mon dd 120 gig officiel si ca peut vous aidez. Il n'est pas reconnu avec la xbox360 mais reconu sous xplorer suite a une boulette de ma par en faisant betement une image de mon 20 gig et en voulant la restaurer sur mon 120, bien sur a un membre serieux
titus360 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, J'ai un maxtor 3.5p (gros hdd) Pour la faille linux. Je veux bien prendre le risque. +
mielo29 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, J'ai aussi un 120Go brické suite a un transfert d'un 60Go dessus. j'ai une carte mère P5N32-E SLI plus et une carte PCI HEDEN. Je suis sous XP pro modifié.
TorZelaN Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa aurais etais avec plaisir mais je n'ai pas encore de hdd sur la box
bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 je veux bien participer et t'aider dans les tests , pour le matos necessaires , je trouverais bien se qu'il faut
paff1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'espere que vs allez sortir le soft pour que l'on puisse branche des 750go a nos xbox
SoulHeaven Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 j'espere que vs allez sortir le soft pour que l'on puisse branche des 750go a nos xbox Ce n'est absolument pas le but, et c'est d'ailleurs aujourd'hui pas possible. Les seules tailles possibles sont aujourd'hui 20, 60 et 120Go. Le but premier est la préparation du disque dur et des partitions sous windows. (Aujourd'hui le flash du firmware proprement dit, n'est encore pas possible sous windows, mais j'avance. D'ailleurs si certains ont des documents et/ou link sur l'utilisation et l'envoi de commande cdb à un disque dur) Les autres buts si cela est possible seraient : - Débrick de disque dur officiel. - Flash d'autres marques de disque dur.
xbox360hack Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 bien pour ma part je peux essayer de taider jai un dd seagate 60 gb et un adapteur sata usb plus un dd officiel de 20 go pour voir si la console le detecte jai aussi un autre pc mais une toure avec une carte mere asus m2n-sli deluxe (chipset 570 sli) insi que plusieur autre petit pc avec de chipset intel
teufeur007 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut a tous Tout d'abord ce logiciel a l'air d'etre une tres tres bonne idée, donc c'est pour ca que je mets a disposition un hd 120Go officiel brické suite a une mauvaise manip (mais bien reconnu sous xplorer360) et aussi un 20Go brické Ma carte mere est une Gigabyte X38-DS5 compatible et je possede aussi le CK et le cable officiel. J'espere pouvoir me rendre utile pour le developpement de ce soft et son bon fonctionnement qui a mon avis en rejouira plus d'un lorsqu'il sera operationnel!!
naruot_xbox Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très bonne idée ce logiciel ! Candidature envoyer ++
serwol Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je veux bien aussi faire des tests, j'ai un HDD 20go officiel qui n'est plus reconnu par la xbox suite à une ouverture de celui-ci sous xplorer 360. Pour le matos SATA j'ai une carte PCI avec chipset VIA 6421 et les ports de ma carte mère Intel.
Arthkiller93 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Lut, Ce que je cherche à faire depuis longtemps (et je ne suis pas le seul) c'est de pouvoir supprimer l'émulateur de jeu Xbox 1 pour pouvoir gagner l'énorme place qu'il prend (7 Go je crois). Si cette option sera présente, je serais de la partie ! ++
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 l'emulateur xbox 1 fait 2go,c'est la memoire cache qui prend le plus de place,et on peux pas la virer.
SoulHeaven Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous, Je vous remercie tous pour vos candidatures, car j'en reçois un paquet, mais je tiens à préciser une chose : J'en reçois beaucoup pck certains ont un soucis avec leur disque dur (Ils en ont qu'un), et espèrent régler le problème avec le logiciel. Etre beta testeur ce n'est pas ça. Ce n'est pas se contenter de tester une fonction pour son propre intérêt. C'est participer activement en réalisant de multiples tests sur différents matériels dans des conditions différentes. Je ne cite que toi ArthKiller13, mais ta remarque rentre parfaitement dans ce cadre : Si cette option sera présente, je serais de la partie ! En gros, si cela n'est pas possible tu ne testeras rien du tout, et si c'est possible tu testeras que ça, sur un disque dur (Certainement le seul que tu as et basta). Je me répète encore, mais être beta testeurs c'est pas ça. Merci donc de ne candidater QUE si vous êtes motivés et que vous avez du matos pour tester sinon ça ne sert à rien, ou en tout cas cela n'aura que de très peu d'intérêt. A la limite cela aura de l'intérêt lors d'une beta ouverte, mais pas lors d'une beta fermée. C'était mon coup de gueule désolé, mais je trouve qu'il y a bien trop de personnes égoïstes dans ce monde. à bientot
sloyd the psycho Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour je suis vachement intéressé pour participé a cette experience je suis presque informaticien (formation) j'ai plusieurs xbox 360 je sais flashé les hdd et les lecteur xbox. J'ai d'ailleurs piraté le hdd de ma box pour avoir un 120 go. J'ai deux hdd un de 60 et un de 120. J'utilise vista ultimate 32 bits et xp pro. Et j'adore bidouillé les 360, mes motiv sont de participé a une superbe experience et pis m'amusé a démonté ma box mdr. Je suis apte a ne rien diffusé avant quand on me confie quelque chose un secret ou quoi je le garde pour moi bref tkiet pas avec moi c'est nos soucis.mon gt c'est sloyd et adresse mail demande par mp
Arthkiller93 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui SoulHeaven, j'ai mal formulé mon message. Je cherchais principalement à savoir si la fonction serait présente. PS : Pour les candidatures c'est par MP...
SoulHeaven Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour à tous, Et merci pour vos candidatures. Le recrutement est terminé. Reste seulement des places pour ceux qui ont bcp de disques dur officiel ou WD pour faire les tests. Merci à tous et n'oubliez de venir vous connecter sur le channel dédié à la beta.
Messages recommandés